1. Home
  2. ACTUALITES
  3. UFC 306 : Merab Dvalishvili souffre d’une coupure au visage quelques semaines avant son combat contre O’Malley

UFC 306 : Merab Dvalishvili souffre d’une coupure au visage quelques semaines avant son combat contre O’Malley

1
merab dvalishvili sean o'malley
Crédit : Instagram Merab

L’événement principal de l’UFC 306 pourrait être compromis après que Merab Dvalishvili ait subi une grave lacération faciale quelques semaines avant l’événement.

Merab Dvalishvili devrait affronter le champion bantamweight de l’UFC, Sean O’Malley, lors de l’événement principal de l’UFC 306, le 14 septembre à Las Vegas. Cette carte marque le premier événement sportif majeur à la Sphère de Las Vegas, un lieu unique en son genre et un événement potentiellement unique dans l’histoire de l’UFC. La route vers le sommet de la division bantamweight de l’UFC a été longue pour Dvalishvili, qui a remporté 10 combats consécutifs. Trois victoires consécutives sur d’anciens détenteurs de titres de l’UFC ont consolidé son statut d’aspirant numéro 1 chez les moins de 61 kilos. Mais le camp d’entrainement de Dvalishvili a connu une récente alerte médicale sous la forme d’une importante coupure au visage, comme il l’a partagé sur les réseaux sociaux.

Merab Dvalishivili vs O’Malley en danger ?

Regardez ci-dessous comment Merab Dvalishvili se fait soigner pour une vilaine lacération au niveau du sourcil.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, la gravité de la coupure de Dvalishvili est incertaine, tout comme l’impact qu’elle aura ou non sur son statut pour l’UFC 306. O’Malley n’a pas tardé à s’exprimer sur la coupure de Dvalishvili.

« Ce petit rat a intérêt à ne pas se retirer, je le jure devant Dieu », a tweeté O’Malley.

La dernière fois que Dvalishvili s’est battu, c’était contre Henry Cejudo, ancien champion de l’UFC (deux divisions), lors de l’UFC 298. Il a réalisé l’une des performances les plus dominantes de sa carrière, remportant une décision unanime. Dvalishvili a également remporté des victoires sur les anciens champions de l’UFC Petr Yan et José Aldo au cours de sa série de victoires. Il n’a pas perdu depuis une défaite contre Ricky Simón en 2018.

Dvalishvili s’est également battu avec un chahuteur lors d’un récent événement de grappling à Las Vegas. Certains, y compris O’Malley, se demandent si Dvalishvili pourrait faire face à un procès dans le cadre de l’incident. L’UFC 306 propose une trilogie féminine poids mouche entre Alexa Grasso et Valentina Shevchenko dans l’événement principal. Les poids plume Brian Ortega et Diego Lopes sont également de retour.

Que pensez-vous de la blessure de Merab ?

nora cornolle

Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.