1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’UFC n’est pas intéressé pour une revanche Masvidal vs. Diaz !

L’UFC n’est pas intéressé pour une revanche Masvidal vs. Diaz !

1

Jorge Masvidal vs Nate Diaz s’est terminé d’une façon un peu inattendue à l’UFC 244, et pour l’instant, pas question d’un revanche entre les deux hommes !

Masvidal a touché Diaz, plusieurs fois, lui a infligé de grosses coupures, et a évité son jiu-jitsu. Et avant le début du quatrième round, le médecin est intervenu pour examiner les coupure de Diaz… et a arrêté le combat. S’exprimant lors de la conférence de presse qui a suivi l’UFC 244, le président de l’UFC, Dana White, s’est dit d’abord mécontent de l’arrêt, mais a changé d’avis après avoir vu Diaz en coulisses.

« Ouais, tu sais, ça arrive dans ce jeu, » a dit White. « Ces choses arrivent. Au début, j’étais en colère et j’ai dit : « Ils n’ont pas arrêté le combat de Tyson Fury, alors que sa coupure était sévère. Mais je suis allé en coulisses et j’ai vu Nate Diaz. Son sourcil était littéralement retourné devant son oeil et il avait une autre énorme entaille dessous. Et j’ai commencé à penser – C’est facile de m’asseoir sur ma chaise et de penser que le combat ne devrait pas être arrêté. Et si nous aimons Diaz, c’est parce qu’il est si dur… mais, là, je ne sais pas. Ces choses-là arrivent, et – ça n’avait pas l’air bon.« 

En ce qui concerne une revanche entre Masvidal et Diaz, White a dit qu’il n’était pas intéressé étant donné l’aspect dominant de « Gamebred ».

« Non. Ça ne m’intéresse pas tout de suite« , a dit White. « Diaz a été arrêté avec des coupures et Masvidal semblait très dominant. Il a l’air bien, il a l’air bien toute l’année. Il s’est battu toute l’année. Si quelqu’un est le combattant de 2019, c’est bien ce gamin. Et je pense qu’il a de grandes options qui s’offrent à lui !« 

Que pensez-vous du fait que White ne soit pas intéressé par une nouvelle confrontation entre Masvidal et Diaz ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.