1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Impressionnant ! Regardez les nombreux points de suture de Nate Diaz après son combat !

Impressionnant ! Regardez les nombreux points de suture de Nate Diaz après son combat !

3

Le président de l’UFC, Dana White, a partagé une photo de Nate Diaz qui a reçu des points de suture suite aux coups infligés par Jorge Masvidal à l’UFC 244 !

Diaz a été très touché au-dessus et en-dessous de l’œil droit, ce qui a conduit le médecin dans la cage à demander de manière controversée la fin du combat pour le titre BMF à l’UFC 244. Les coupures ne semblaient pas être si importantes pour déclencher la fin du combat pour ceux qui regardaient la télévision, mais comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, Diaz a subi beaucoup de dégâts pendant le combat. Bien qu’il n’était pas d’accord avec l’arrêt à ce moment-là, White a dit que le médecin a fait le bon choix.

Jetez un coup d’oeil à la photo des points de suture de Diaz ci-dessous !

« Ces coupures étaient bien pires qu’à la télé. Respect à @natediaz209 pour avoir demandé au docteur de continuer. »

Diaz n’était pas du tout satisfait de l’arrêt du combat, et on l’a vu dans la cage dire au médecin qu’il allait bien et qu’il était prêt à continuer. Malgré ses protestations, le médecin a quand même arrêté le combat, conseillant à l’arbitre Dan Miragliotta d’y mettre fin via TKO après la fin du troisième round. Ce n’était pas le moyen idéal pour que le combat se termine, mais Masvidal gagnait clairement la bataille sur les cartes de pointage des juges jusque-là et Diaz aurait eu besoin d’un KO pour avoir la victoire.

Il est possible que l’UFC veuille organiser une revanche entre Diaz et Masvidal, mais pour l’instant, elle ne semble pas être sur la table. Diaz devra prendre un peu de repos et récupérer après avoir subi ces coupures, tandis que Masvidal semble très susceptible d’obtenir une prochaine chance au titre welterweight contre le vainqueur du combat de Kamaru Usman vs Colby Covington, à l’UFC 245.

Pensez-vous que le médecin a pris la bonne décision en arrêtant le combat pour le titre BMF entre Nate Diaz et Jorge Masvidal ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Comment(3)

  1. Malheureusement Diaz avait fait le plus dur, Masvidal commencait a etre rincé, et moins confiant. Pas sur qu une revanche soit meilleur pour la santé de Diaz. A mon avis c est une erreur d’avoir arrêté, mais la coupure était sur, et sous l’oeil. Ca complique beaucoup les choses.

    1. Hehe oui objectivement il s est fait démonter sur 3 rounds, et le plus dur restait justement à faire : soumettre, ou mettre tko un mec bien plus puissant en lutte que lui et qui ne s est jamais pris de k.o.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.