1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 245 – Kamaru Usman contre Colby Covington serait sur le point d’être finalisé

UFC 245 – Kamaru Usman contre Colby Covington serait sur le point d’être finalisé

1

Il semble que l’UFC s’apprête enfin à faire de Kamaru Usman contre Colby Covington un combat qui sera mis en place pour leur PPV de fin d’année, l’UFC 245.

L’UFC avait essayé de réserver ce combat pour le titre welterweight entre le champion Usman et Covington pour l’UFC 244 le 2 novembre mais les négociations ont échoué car Covington n’était pas satisfait de l’offre. Quand l’UFC a essayé de faire Usman contre Jorge Masvidal, cela ne s’est pas produit non plus. En fin de compte, Masvidal contre Nate Diaz sera l’événement principal de l’UFC 244.

Plus tard, Covington a dit à BJPENN Radio que l’UFC faisait des « négociations forcée ». « C’est comme ça que l’UFC fait des affaires, ils font les tactiques d’intimidation. Ils négocient le travail des esclaves. C’est fou mec. Ils ne veulent pas payer les combattants parce qu’ils veulent que tout le monde soit pauvre, et il faut se battre six fois par an.« 

Usman vs. Covington sur le point d’être un marché conclu

Ariel Helwani dans son podcast The MMA Reporters a dit qu’Usman vs. Covington est sur le point d’être réservé pour l’UFC 245 (via Aaron Bronsteter) :

« Pour Ariel Helwani sur le podcast des MMA Reporters, l’UFC se rapproche de la réservation de Kamaru Usman contre Colby Covington pour l’UFC 245. Ce serait l’un des trois combats pour le titre sur la carte. »

L’ UFC 245 sera le dernier de 2019. Il aura lieu le 14 décembre à la T-Mobile Arena de Las Vegas, au Nevada. La carte a déjà deux combats pour le titre : Amanda Nunes contre Germaine de Randamie et Max Holloway vs Alex Volkanovski.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.