1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’UFC lance un avertissement à Francis Ngannou

L’UFC lance un avertissement à Francis Ngannou

0
14

Francis Ngannou pourrait ne plus avoir de contrat avec l’UFC dès la fin son combat à l’UFC 270 contre Ciryl Gane dans un mois.

Crédit : Instagram Francis Ngannou

Les relations sont tendues entre Francis Ngannou et l’UFC depuis que Francis a remporté le titre heavyweight à l’UFC 260. Les deux parties ne sont pas arrivées à se mettre d’accord sur l’adversaire et le salaire, ce qui a conduit l’UFC à organiser un combat pour le titre intérimaire, remporté par Ciryl Gane face à Derrick Lewis, et la performance du français a beaucoup plu à l’UFC.

S’en est suivi des échanges tendus entre le camp de l’UCF et celui de Ngannou jusqu’à l’annonce officielle d’un combat pour le titre. Désormais, Dana White a donné des nouvelles sur le cas Ngannou et a mis les choses au point (via bjpenn) :

« Notre champion poids lourd est sur le point de se battre juste à la fin de son contrat… Ces choses-là arrivent. Parfois, vous n’arrivez pas toujours à vous entendre avec les gens. Quand vous êtes un combattant, vous devez faire attention à qui vous représente. Je ne pense pas qu’il ait eu la meilleure équipe d’encadrement. Écoutez, si vous voulez être avec nous, nous serions ravis de vous avoir. Si vous ne voulez pas être avec nous, pas de problème. C’est tout bon. S’il gagne et s’il le veut, il pourra encore discuter avec nous après ce combat. Et Il pourra probablement avoir un autre combat.« 

Même si c’est tendu, il serait surprenant que les choses n’arrivent pas à s’arranger car Ngannou est devenu une grosse star de l’UFC et il le restera même en cas de défaite contre Gane…

Et vous, pensez-vous que Francis Ngannou pourrait quitter l’UFC ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

14 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
jurassic39
4 mois il y a

traduction : je prie pour que Cyril gagne ce combat pour le titre afin de me débarrasser de ce Ngannou qui m’insupporte….

Bastoun
4 mois il y a
Répondre à  jurassic39

C’est clair, tu sens qu’il lui a pas pardonné l’event d’Houson avec Lewis^^ C’est ça qui est terrible avec White: si tu veux être dans ses petits papiers, faut que tu sois bankable et que tu fasses des PPV, mais faut pas non plus que t’aies de grandes ambitions pour toi-même hein…
Franchement, je serais qu’à moitié surpris si Ngannou finissait par partir au Bellator ou ailleurs.

Last edited 4 mois il y a by Bastoun
Santo Rini
Santo Rini
4 mois il y a
Répondre à  Bastoun

c’est tous les heavyweights du Bellator qui tremblent à l’heure actuelle alors

Snake88
Snake88
4 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Je pense que l’histoire avec Lewis c’est oublié. C’est surtout à caise du caca nerveux de Francis autour de sa rémunération, de la ceknture intérimaire et du fait que White a un GROS problème avec l’agent de Francis…

Bastoun
4 mois il y a
Répondre à  Snake88

Yep, mais le pb, c’est que si tu veux parler bifton avec tonton Dana, faut avoir un levier de négociation, càd des ventes de PPV en béton, tout le monde le sait. Et j’ai pas l’impression que Francis, tout spectaculaire qu’il soit dans la cage, il puisse porter un event à lui tout seul.

Snake88
Snake88
4 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Tu as raison. Francis a pris le melon et s’est comporté comme si il était un asset de poid pour l’orga. Or ça n’a jamais était le cas malgré une apparition dans fast 9 et toute la branlette autour de la ford escort. En plus comme dit dessous, son agent a un passif avec l’UFC… Plus globalement, je pense vraiment que le cirque des Paul est monté à la tête de certains fighters dont Francis et Costa, qui ont cru qu’ils pouvaient forcer la main à White sur le pognon. Le combat pour les salaires est légitime mais c’est pas… Lire la suite »

Brock
Brock
4 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Non le vrai problème c’est l’agent en fait à ce que j’ai lu Dana ne peut pas l’encadrer ! Je crois que c’est un mec avec qui il à du passif ! Et c lui qui à engrainer francis à l’ouvrir sur sa rémunération !

Bastoun
4 mois il y a
Répondre à  Brock

Marquel Martin, il bosse dans une agence qui s’occupe de stars et de sportifs, et il a effectivement bossé à l’UFC par le passé (et accessoirement, il a participé au Bachelor US).

Brock
Brock
4 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Ah il y a bossé ceci explique cela ! Et dans les tournures de phrases il insiste souvent sur « il est mal entouré » « il est mal conseillé » et il s’est déjà invectivé avec le Martin aussi sur Twitter Dana maintenant que ça me revient. Tant que ce mec est dans le paysage ça risque pas de s’apaiser perso je suis pas certain que le gars evoie Francis dans la bonne direction aussi les déclarations à répétition sur le salaire et le respect ct pas le meilleur move quoi..

Neleie
Neleie
3 mois il y a
Répondre à  jurassic39

Et comme Cyril à donc perdu et que Grancis reste le Boss que comptes-tu faire ?

Bee
Bee
4 mois il y a

C est pas le premier ni le dernier a avoir des blems avec tonton dana hein, deja quand tu vois la masse salariale tres faible par rapport aux revenus en comptant les ppv de conor ce qui est de men tiel…

De tte facon business is business ca fait un bail que c est le cas a l ufc et meme au dela de ca, on est dans une societe qui fonctionne comme ca maintenant

jurassic39
4 mois il y a

Ce qui est bien par contre c’est qu’ils vont finir pas l’énerver le Francis!!! ça promet une pesée, un faceoff et un combat pour le moins tendus!!…

AlphaCid
4 mois il y a

Gane est plus bankable qud Francis du fait quil represente la France .. Francis représentant le Cameroun demain Tonton Dana se verrait bien faire0 du business avec la France qu’avec le Cameroun .. Francis veut rattraper le temps perdu niveau salaire .. il doit être le champion le moins bien payé de lufc mais Dana ne veut pas lâcher autant surtout que l’agent de Francis doit pas y mettre les formes.. dommage pour lufc .. Francis va éteindre Cyril au 3ieme round .. il y aura certainement une revanche pour le même résultat puis Francis prendra la tangente xest sur

Snack
Snack
4 mois il y a

Ngannou veux le salaire de McGregor alors qu’il n’attire pas la moitié du public qu’attirait McGregor. Son équipe a réussi à lui faire croire qu’il était indispensable à l’UFC et que du coup il est en position de force mais c’est loin d’être le cas car l’UFC est une organisation de divertissement ses actionnaires ne regarde que le profit ils en ont limite rien à foutre du talent ou de la force du gars et pourraient le dégager et le remplacer par un autre du jour au lendemain eux qui ont envoyé chier Fedor et ses exigences lorsqu’il était le… Lire la suite »

Last edited 4 mois il y a by Snack
14
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x