Home ARTICLES L’UFC débutera en Russie avec la carte UFC Moscou le 15 septembre

L’UFC débutera en Russie avec la carte UFC Moscou le 15 septembre

Enfin, l’UFC va faire ses débuts officiels en Russie. Comme annoncé précédemment par Denis Geyko de RT Sport, la promotion prendra d’assaut le stade olympique de Moscou, la capitale russe, le 15 septembre.

« La Russie est un élément clé de la stratégie d’expansion internationale de l’UFC », a déclaré David Shaw, vice-président senior de l’UFC pour le contenu, mercredi. « La demande de nos fans de faire un événement en direct en Russie a été énorme, et avec le vaste potentiel que ce marché nous réserve, nous savions que c’était le moment idéal pour amener l’UFC Fight Night à Moscou. »

En prévision de ces débuts en Russie, l’UFC a embauché Andre Gromkovski en tant que nouveau vice-président de l’UFC Russie. Gromkovski sera en charge de la promotion dans le pays.

Pour l’UFC, la Russie reste l’un des derniers foyers de MMA inexploités de la planète. Il sera intéressant de voir comment la promotion gère son expansion dans le pays.

Alors que les fans en Russie espèrent sûrement voir Khabib Nurmagomedov se battre à domicile, ce ne sera probablement pas le cas en septembre. Étant donné que ce début à Moscou sera une carte Fight Night, Nurmagomedov ne sera certainement pas sur cet event, mais plutôt présent pour un PPV par la suite. Cela dit, nous pouvons nous attendre à ce que l’UFC démarre dans ce pays avec les meilleurs talents russes.

Quels combats aimeriez-vous voir figurer sur cet event UFC Moscou? Qui voulez-vous voir se battre dans l’événement principal ?

 

Source : BJPENN

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des