Home ARTICLES Brendan Schaub fait allusion à Conor McGregor contre Khabib Nurmagomedov en septembre

Brendan Schaub fait allusion à Conor McGregor contre Khabib Nurmagomedov en septembre

Sur Showtime Brendan Schaub revient sur GSP, Conor et Khabib : 

« Bien, la rumeur qui circule est que ça va être Nate Diaz vs GSP [Georges St-Pierre] à Los Angeles. Je ne pense pas. De ce que j’entends, GSP ne veut pas de ce combat contre Nate Diaz. Pour lui faire 155 livres, pour que lui et Diaz combattent à Los Angeles, c’est un cutting trop important. »

« Ce qu’il veut faire est attendre et combattre le gagnant de Conor vs Khabib qui se passerait en septembre. Donc GSP devrait combattre autour de décembre. Il ne pourra pas faire 155 pour Nate Diaz. »

 » Conor vs Khabib en septembre, c’est ce que j’ai entendu ! Je ne travaille pour pour l’UFC, je ne sais pas, j’espère… »

Malgré les propos du président de l’UFC, Dana White, selon lequel un combat entre l’ancien champion poids welter et middleweight de l’UFC, Georges St-Pierre et Nate Diaz est en préparation pour l’UFC 227 le 4 août, beaucoup sont restés sceptiques.

Récemment, l’ancien partenaire d’entraînement de St-Pierre, Kenny Florian, a révélé que ses entraîneurs n’étaient pas au courant du combat potentiel en cours. En plus de cela, Brendan Schaub partage le même manager que St-Pierre et a eu vent des gros combats dans le passé. Plus particulièrement, l’affrontement entre McGregor et Floyd Mayweather en boxe.

En mars dernier, St-Pierre a déclaré dans une interview qu’il n’avait aucun intérêt à se battre contre Diaz car il pense que cela ne vaudrait pas la peine pour sa légende.

Pour faire un point sur hypothétique et très attendu combat entre McGregor et Nurmagomedov, le champion, Nurmagomedov a révélé le mois dernier qu’il était en pourparlers avec McGregor, mais qu’il n’attendrait pas si les négociations prennent trop de temps.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de