1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’UFC 264 Poirier vs McGregor est le 2e PPV le plus vendu de l’histoire de la promotion

L’UFC 264 Poirier vs McGregor est le 2e PPV le plus vendu de l’histoire de la promotion

0
5
poirier mcgregor

Conor Mcgregor est toujours le combattant le plus populaire de l’histoire du MMA, avec l’UFC 264 qui se place en deuxième position parmi les PPV les plus vendus de la promotion.

L’UFC 264 dont le main event opposait Dustin Poirier à Conor McGregor dans un combat trilogie a vu l’américain s’imposer par TKO (arrêt du médecin) dès le 1er round. L’évènement très médiatisé a battu des records d’audience et affiche des ventes hallucinantes devenant le 2e PPV (pay per view – paiement à la séance) le plus vendu de l’histoire de l’UFC.

Selon le journaliste John Ourand du SBJ (via bjpenn), l’UFC 264 a généré plus de 1,8 million de PPV dans le monde et près de 1,3 million aux États-Unis.

Le record de PPV vendus pour un évènement à l’UFC remonte à 2018 et le choc en main event de l’UFC 229 entre Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor avec 2,4 millions de ventes. Découvrez le listing des 10 évènements les plus vendus de l’histoire de l’UFC :

Classements des PPV les plus vendus de l’UFC

1/ UFC 229 – Khabib vs McGregor – 2,4 M de ventes

2/ UFC 264 – Poirier vs Mcgregor 3 – 1,8M de ventes

3/ UFC 257 – Poirier vs McGregor 2 – 1,6M de ventes

4/ UFC 202 – Diaz vs McGregor 2 – 1,6M de ventes

5/ UFC 246 – McGregor vs Cerrone – 1,35M de ventes

6/ UFC 196 – McGregor vs Diaz – 1,31M de ventes

7/ UFC 100 – Lesnar vs Mir – 1,3M de ventes

8/ UFC 251 – Usman vs Masvidal – 1,3M de ventes

9/ UFC 205 – Alvarez vs Mcgregor – 1,3M de ventes

10/ UFC 194 – Aldo vs McGregor – 1,2M de ventes

On constate que Conor McGregor était la tête d’affiche de 8 des 10 pay per view les plus vendus de l’histoire de l’UFC. Malgré ces déboires et ces résultats en dent de scie force est de constater que Conor McGregor continue d’enflammer les foules.

Pensez-vous que Conor McGregor vendra toujours autant après sa deuxième défaite contre Dustin Poirier ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Valtudo
Valtudo
2 mois il y a

Mir-Lesnar c’était en 2009 il y avait beaucoup moins de gens qui connaissait le mma à cet époque, il a fait un gros taff Lesnar aussi en sortant de la wwe pour aller dans la cage, mais je pense qu’un truc qui a fait connaitre fortement le mma dans le monde c’est les vidéogame, j’aimerais bien savoir l’impact que les jv ont eux sur la monter du mma dans le monde, par contre je suis assez étonné que Jones n’a jamais fait le million, quand même le « goat » toussatoussa ça paye pas trop ont dirait lol, les gens ils veulent… Lire la suite »

Last edited 2 mois il y a by Valtudo
Mattr
Mattr
2 mois il y a
Répondre à  Valtudo

Oui c’est clair que les JV ont eu un impact. C’est indéniable

Axlpatton
Axlpatton
2 mois il y a
Répondre à  Valtudo

Ben c’est simple j’ai découvert le mma avec le premier jeu ufc sur dreamcast qui est sorti aux alentours de 1999 , 2000 mais je m’y suis pas intéressé tout de suite je pensais que c’était des persos fictifs, et ensuite en 2009 ils en ont ressorti un et là j’ai capté que c’était des vrais combattants et je suis tombé dedans. Donc je suis clairement ciblé dans ton analyse

Donsalinas
Donsalinas
2 mois il y a
Répondre à  Valtudo

GSP était « sous-tête d’affiche » à l’Ufc 100 pour défendre son titre. On peut supposer que cela a contribué aux ppv records de l’époque. Donc, il y est aussi

Mattr
Mattr
2 mois il y a

Est le deuxième*
Dans le titre ça pique

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x