Home ARTICLES L’UFC 233 perd son combat de tête d’affiche !

L’UFC 233 perd son combat de tête d’affiche !

L’UFC 233 ne sera plus amené par un combat très attendu entre TJ Dillashaw et Henry Cejudo pour le titre flyweight (poids mouche).

Selon Ariel Helwani d’ESPN, ce combat a été reportée au 19 janvier pour lancer « ESPN + » à Brooklyn, dans l’État de New York. L’UFC espérait débuter l’ère ESPN avec une excellente carte, mais avait du mal à trouver une attraction principale adéquate. Après des semaines de recherche, ils ont inévitablement décidé de déplacer le combat pour le titre entre Dillashaw contre Cejudo Flyweight au rang de combat n°1 du 19 janvier.

« HENRY CEJUDO VS. TJ DILLASHAW POUR LE TITRE FLYWEIGHT DE L’UFC EST LE NOUVEL ÉVÉNEMENT PRINCIPAL DE L’UFC BROOKLYN, LE 19 JANVIER, SELON PLUSIEURS SOURCES. LE COMBAT A ÉTÉ DÉPLACÉ DE L’UFC 233 À ESPN + POUR LEUR DÉBUTS. AUCUN MOT SUR QUEL SERA LE COMBAT PRINCIPAL DE L’UFC 233 DU 26 JANVIER. TRAVAUX EN COURS ».

Helwani a rapporté plus tôt dans la journée que l’UFC avait déjà parlé de ça auparavant, ajoutant qu’Henry Cejudo était ouvert à cette idée.

« L’équipe de Cejudo me dit qu’elle aime cette idée », a déclaré Helwani à Ariel et au Bad Guy. « Ils aiment l’idée de se battre sur la première carte ESPN, grande plateforme, donc grand combat pour eux. Et bien sûr, défendre la ceinture pour la première fois contre T.J. qui descend de 135. »

Cependant, l’UFC a résolu un problème mais en a créé un autre. Ils ont maintenant l’événement principal pour le 19 janvier, mais n’ont plus de tête d’affiche pour l’UFC 233. Une option possible est de réserver Colby Covington contre Tyron Woodley pour le titre poids welter. Woodley a déclaré lors de son émission TMZ qu’il se battrait contre Covington en janvier ou en mars.

Perdre ce combat pour le titre des poids mouche est un coup dur pour l’UFC 233. Au final, c’est toujours une belle carte, mais il manque maintenant un combat pour le titre. L’UFC 233 va présenter les débuts de Ben Askren à l’UFC, le retour de Dominick Cruz et plusieurs autres bons combats. Alors que la première carte ESPN + présente actuellement les combats de Paige VanZant et Greg Hardy.

Selon vous, qui devrait faire la une du UFC 233 ? Dites le nous en com’ !

Source : bjpenn.com

5
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
Monsieur NoiseJaunet GillesBastoun Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Bastoun
Invité

Un peu trompeur le titre… OK, le combat aura plus lieu à l’UFC 233, mais une semaine avant au final. Du coup, c’est pas vraiment un report, et encore moins une annulation.

Jaunet Gilles
Invité
Jaunet Gilles

« L’UFC 233 ne sera plus amené par un combat très attendu entre TJ Dillashaw et Henry Cejudo pour le titre flyweight » Est-ce qu’il est vraiment si attendu que ça ce combat ? Non parce que déjà la caté des 125 serait semble-t’il vouée à disparaitre sous peu, et ensuite Cejudo franchement j’ai rien contre lui mais sa ceinture il l’a obtenu sur une split et en plus il a pas une seule défense à son actif. Sans oublier que 2 combats plus tôt il était sur deux défaites successives. Donc pour le coté sensationnel d’un Champion Vs Champion faudra repasser… Lire la suite »

Monsieur Noise
Invité
Monsieur Noise

Cejudo se fera plier plutôt que prévu ^^

Monsieur Noise
Invité
Monsieur Noise

* plus tôt

Jaunet Gilles
Invité
Jaunet Gilles

Pluto !!!

comment image