1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Officiel : Ben Askren vs Robbie Lawler à l’UFC 233 !!

Officiel : Ben Askren vs Robbie Lawler à l’UFC 233 !!

0

Ben Askren fera enfin ses débuts dans l’Octogone et il affrontera l’ancien champion des welterweight de l’UFC, Robbie Lawler, à l’UFC 233 en janvier !

L’UFC a officialisé la nouvelle mercredi, confirmant le rapport initial d’ESPN. L’UFC 233 aura lieu dans le Honda Center le 26 janvier à Anaheim.

Askren (18-0, 1 NC), membre de l’équipe de lutte olympique américaine de 2008, avait été échangé du ONE Championship à l’UFC contre l’ancien champion des flyweight de l’UFC et roi du pound for pound Demetrious Johnson le mois dernier. Avant cela, l’homme connu sous le nom de «Funky» s’était assis au sommet de la division welterweight du ONE FC en tant que champion en titre le plus ancien.

En plus de son temps dans le championnat du ONE FC, Askren a également dominé la division des 170 livres de Bellator au cours de ses trois années en tant que champion. Pendant son règne, les supporters ont vu Askren défendre avec succès son titre contre les futurs champions Douglas Lima et Andrey Koreshkov.

Lawler (28-12, 1 NC) n’a pas été vu à l’intérieur de l’Octogone depuis sa défaite face à l’ancien champion des poids légers, Rafael dos Anjos, en décembre dernier. Auparavant, «Ruthless» avait fait son entrée dans la colonne des victoires face à Donald Cerrone lors de l’UFC 214 en juillet 2017. Il a perdu son titre des 170 livres contre le coéquipier d’Askren et actuel champion poids welter Tyron Woodley lors de l’UFC 201 en 2016.

À ce jour, Lawler a terminé 20 de ses 28 victoires dans l’Octogone par le biais de (T) KO.

L’événement principal actuellement programmé pour l’UFC 233 opposera Champion contre Champion – T.J. Dillashaw contre Henry Cejudo pour le titre des flyweight de l’UFC que detient Cejudo.

Source : mmafighting.com

 

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.