1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Logan Paul vs. Floyd Mayweather Jr. 2, un combat qui n’arrivera surement jamais

Logan Paul vs. Floyd Mayweather Jr. 2, un combat qui n’arrivera surement jamais

0
Logan Paul est monté sur le ring pour affronter Floyd Mayweather Jr, il y a de cela trois ans. L'influenceur a répondu à une récente question concernant une revanche.
Crédits : Instagram, @floydmayweather, @loganpaul.

Logan Paul est monté sur le ring pour affronter Floyd Mayweather Jr, il y a de cela trois ans. L’influenceur a répondu à une récente question concernant une revanche.

Il y a trois ans, l’aîné des frères Paul a affronté une légende de la boxe, Floyd Mayweather Jr. et le match s’est fini sur un nul. Son petit frère, Jake Paul, va lui aussi affronter une légende le 20 juillet, qui n’est autre que Mike Tyson. Les deux frères sont ambitieux et réalisent leurs rêves l’un après l’autre.

Quoi qu’il en soit, quelques fans auraient aimé voir une suite au combat entre l’influenceur aîné et Floyd Mayweather Jr. mais l’actuel champion des États-Unis de la WWE, Logan Paul, n’a guère envie de se mesurer à nouveau à la légende.

Pourquoi Logan Paul ne veut pas de cet affrontement ?

Ce qui est sûr, c’est qu’un second combat entre Logan Paul et Floyd Mayweather Jr. serait toujours aussi lucratif ! Ce qui est forcément intéressant pour les deux athlètes qui sont aussi de gros hommes d’affaires. D’ailleurs, lors d’une rencontre avec Graham Bensinger, Logan Paul a révélé que Mayweather avait réclamé une suite plus d’une fois :

« Oui, il me l’a demandé. Il me l’a demandé deux fois. Il était censé combattre quelqu’un au sommet du Burj Al Arab à Dubaï, mais c’est tombé à l’eau, puis ll m’a demandé si je voulais intervenir. J’ai refusé. Ce n’est pas une personne avec laquelle on accepte un combat avec un préavis de six semaines, et pas avec l’objectif que j’ai. J’ai déjà combattu Floyd Mayweather. Si je recommençais, ce serait pour le battre. Ce qui est faisable. Il faut juste que je m’entraîne correctement… Et puis, si je me battais à nouveau contre lui, ce ne serait pas 85/15, mais 50/50. Je n’ai pas besoin de ça. Tu en as bien plus besoin que moi. »

En attendant, Logan Paul est plutôt occupé à animer les shows du groupe TKO. Ce dernier défendra son titre de champion de la WWE contre Randy Orton et Kevin Owens dans un Triple Threat Match à WrestleMania 40 le mois prochain.

Que pensez-vous des déclarations de Jake Paul ?

Manon Fiorot podcast
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.