1. Home
  2. ARTICLES
  3. On connaît les chiffres de vente du combat Floyd Mayweather vs Logan Paul

On connaît les chiffres de vente du combat Floyd Mayweather vs Logan Paul

0
0

Le combat de dimanche dernier entre Floyd Mayweather et Logan Paul a fait beaucoup parlé de lui. Désormais, place aux chiffres de vente du PPV.

Les sources viennent de BoxingScene et du site The Athletic… Le combat entre Mayweather et le YouTuber Logan Paul aurait vendu au moins 1 million de PPV voire même un peu plus en incluant le câble, le satellite et le streaming. Showtime a donc bien réussi son coup (via bjpenn). On a même appris par la suite, que le dimanche aura été la plus grosse journée d’inscription aux services de streaming de Showtime depuis 2015. Encore un coup gagnant donc.

Le statut des deux hommes n’y est évidemment pas pour rien. Ce sont tous les deux des stars dans leur milieu respectif et malgré un combat très fade, une exhibition presque ratée, ils attirent beaucoup de monde. Et ils ont aussi gagné beaucoup d’argent (on parle de 100 millions de $ pour Mayweather et 20 pour Paul).

Même s’il a déclaré que ce serait son dernier combat d’exhibition, Floyd Mayweather est tellement amoureux de l’argent que cela nous paraît peu probable, surtout qu’il appelle sans cesse Conor McGregor voire même le frère de Logan, Jake Paul… Logan Paul, lui, ne va surement pas en rester là, et va vouloir encore prouver qu’il est capable de beaucoup de choses, et pourquoi pas en MMA

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x