1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’impressionnante transformation physique de Conor McGregor de 2015 à 2022 en une photo

L’impressionnante transformation physique de Conor McGregor de 2015 à 2022 en une photo

8
conor mcgregor
Crédit : Instagram Conor McGregor

Conor McGregor a posté une photo où il montre son impressionnante transformation physique de 2015 à 2022 à l’UFC !

Ce week-end, Conor McGregor a voulu montrer son physique extrêmement massif et un nouveau look, suggérant qu’il se préparait pour son prochain combat.

Désormais, l’Irlandais a posté un montage où on le voit en 2015, à 65 kg. Après être devenu champion, il est passé chez les 70 kg et a battu Eddie Alvarez en 2016 pour devenir le premier double champion UFC. Sur cette photo, on fait un bon en 2021(toujours en – de 70 kg) et enfin, en 2022 où il marque 77 kg avec un point d’interrogation.

Regardez la photo et cette impressionnante transformation physique :

conor mcgregor transformation physique
Crédit : Instagram Conor McGregor

Conor McGregor a déjà combattu à ce poids (welterweight) en 2016 contre Nate Diaz et en 2020 contre Donald Cerrone. Mais ces deux derniers combats se sont faits en lightweight contre Dustin Poirier.

Depuis, cela fait plusieurs fois que l’Irlandais parle d’un retour à l’UFC mais en welterweight, et cette photo semble indiquer que c’est toujours le cas. Ce qui est sûr, c’est qu’il ne devrait pas revenir avant 2023 car il n’est toujours pas sur la liste de suivi antidopage de l’USADA.

En attendant, Conor McGregor s’entraîne et tourne un film (un remake du film Roadhouse, sorti en 1989 avec Patrick Swayze), aux côtés de Jake Gyllenhaal. Il espère même percer dans le cinéma désormais.

Que pensez-vous de l’évolution physique de Conor McGregor ?

top 5 meilleurs combats UFC

Comment(8)

  1. la seule chose qu’il lui manquait c’etait du cardio pour maintenir sa vista des début de combat pour ne prendre aucun coup et ne pas se faire entrainer au sol ou il est moyen. vu que son menton ne les encaisse pas (il est vite sonné, on l’a vu contre Diaz et Poirier).
    avec 20 % de muscle en plus…rien ne va aller mieux !
    il aurait pu apprendre à lutter et à défendre les take down à longeur de journée et du jogging pour augmenter son cardio
    je n’ai pas compris sa réaction après sa défaite contre Poirier. Comme s’il voulait se réconforter en devenant un mastard musculeux…un gamin non ?
    il est fragile ce type je pense psychiquement

    1. C’est juste un mauvais perdant et du coter psychique, ce n’est pas Descartes. Tu as tout juste concernant son cardiaux. De toute façon, tu n’en as pas besoin pour faire du cinéma ou lever le coude.

    1. C’est clair qu’on m’annonce là, tout de suite, je dois me battre contre l’un des 3, je prends le troisième clairement. Les 2 autres sont bien plus flippants (surtout le 2ème).

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.