1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Les véritables salaires de Conor McGregor à l’UFC ont été divulgués

Les véritables salaires de Conor McGregor à l’UFC ont été divulgués

3
ufc
Crédit : Twitter Conor McGregor

Les salaires de Conor McGregor ont été divulgué lors d’un procès impliquant l’UFC.

Le procès actuellement en cours a été intenté par plusieurs anciens combattants de l’UFC. Ces derniers affirment que la promotion américaine aurait usé de plusieurs tactiques anticoncurrentielles afin d’obtenir un monopole sur le marché. Cela aurait directement impacté la rémunération de certains athlètes présents au sein de l’UFC.

Durant l’affaire judiciaire, de nombreux documents peuvent être rendus publics. Par ailleurs, pour la défense de l’UFC, les salaires des combattants ont été dévoilés. L’un des athlètes dont le salaire a été révélé n’est autre que la plus grande superstar de l’organisation, Conor McGregor. Le média américain BloodyElbow est parvenu à obtenir les documents.

Conor McGregor : les salaires à l’UFC

  • 3 285 000 $ pour son combat contre Chad Mendes
  • Entre 4 476 662 $ et 4 536 932 $ pour son combat contre José Aldo
  • 5 576 315 $ pour son premier combat contre Nate Diaz
  • 5 615 490 $ pour la revanche avec Nate Diaz
  • 6 812 374 $ pour son combat contre Eddie Alvarez

Conor McGregor a remporté quatre combats sur les cinq mentionnés. Le 13 décembre, il a décroché le titre des poids plumes en mettant KO José Aldo en 13 secondes. Le 6 mars 2016, il a été soumis par Nate Diaz, avant de prendre sa revanche le 12 août de la même année, obtenant une victoire par décision unanime face au ‘Stockton Slugger’. Le 13 novembre 2016, McGregor est devenu le premier double champion de l’Histoire de l’UFC en mettant KO Eddie Alvarez au second round.

Que pensez-vous de ces salaires ?

Prochazka Pereira UFC 295
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(3)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.