Les pronostics surprenants des combattants de l’UFC pour Valentina Shevchenko vs. Manon Fiorot

Valentina Shevchenko et Manon Fiorot s’affronteront ce weekend à l’UFC 315. Les combattants de l’UFC ont donné leur pronostic.
Manon Fiorot va avoir l’occasion de devenir la première championne française de l’histoire de l’UFC. Dans la nuit de samedi à dimanche, lors du co-main event de l’UFC 315, elle affrontera la championne des flyweights, Valentina Shevchenko (voir la carte, les horaires et comment regarder l’événement). La tension continue de grandir entre les deux femmes, qui risquent de se livrer un duel compétitif.
Comment parier sur l’UFC 315 Shevchenko vs. Fiorot
Profitez de l’offre spéciale de notre partenaire UNIBET – jusqu’à 100€ de bonus avec le code ACTUMMA en vous inscrivant ici. Dans le co-main event opposant Valentina Shevchenko à Manon Fiorot, la championne est outsider (cote à 2.10), tandis que la Française est considérée comme la favorite (cote à 1.66). Malgré les cotes en faveur de Manon Fiorot, les combattants de l’UFC ne pronostiquent pas une victoire de sa part.
Les pronostics des combattants UFC
Le média américain BJ PENN a demandé à plusieurs combattants de l’UFC de donner leur pronostic pour ce combat :
Dan Ige, poids plume de l’UFC : « Shevchenko par décision. Elle va mixer les frappes et la lutte pour gagner. Je pense qu’il est difficile de choisir quelqu’un d’autre qu’elle, surtout chez les poids mouches. »
Modestas Bukauskas, poids lourd-léger de l’UFC : « Ce combat devrait être serré. Je penche pour Shevchenko, mais je ne serais pas choqué si Fiorot l’emportait. »
Thiago Moises, poids léger de l’UFC : « Valentina Shevchenko. Je pense qu’il est trop difficile de choisir quelqu’un d’autre qu’elle, surtout à 57 kg. Fiorot a fait bonne figure, mais je pense que Shevchenko utilisera son grappling pour obtenir la victoire. »
Julian Erosa, poids plume de l’UFC : « J’aime Shevchenko. C’est la combattante la plus complète et elle sera en mesure d’obtenir la victoire de cette façon. Probablement par décision, Fiorot est une combattante coriace qui a montré qu’elle pouvait encaisser des coups. »
Chris Gutierrez, poids coq de l’UFC : « Valentina est l’une des meilleures pour une raison bien précise. Elle a des combats plus difficiles et elle est très complète. Je pense qu’elle gagnera ici, car l’expérience des rounds de championnat fera la différence. »
Dustin Jacoby, poids lourd-léger de l’UFC : « Shevchenko par décision. Je pense qu’elle utilisera la lutte pour obtenir la victoire de cette façon. Fiorot doit rester debout et même sur les pieds, Shevchenko est difficile à battre. »
Ainsi, tous les combattants interrogés voient une victoire de la championne. Prudence, car Manon Fiorot pourrait bien déjouer tous les pronostics…
Et vous, quel est votre pronostic pour Shevchenko vs. Fiorot ?
