1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Les poursuites contre McGregor sont finies ! (Mais pas celles que vous croyez)

Les poursuites contre McGregor sont finies ! (Mais pas celles que vous croyez)

0
Charles Eckert/Pool via Reuters

Au moins un des obstacles juridiques que doit affronter Conor McGregor a été résolu. C’est déjà ça !

Mais non, cela n’a rien à voir avec l’incident du bus qui a suivi la session média de l’UFC 223. Ni avec les problèmes liés à l’échauffourée d’après combat de l’UFC 229 avec Khabib Nurmagomedov.

En fait, Michael Chiesa, poids léger (lightweight) de l’UFC, était en train de poursuivre McGregor en justice. Cette affaire remonte à 2016 lorsque McGregor a lancé des bouteilles et une canette de boisson Monster Energy destinée à l’équipe de Nate Diaz (dont Chiesa faisait parti) lors d’une conférence de presse organisée pour l’UFC 202. Puis, l’agent de sécurité William Pegg a poursuivi lui aussi McGregor pour agression après avoir été frappé avec la canette.

La poursuite de Conor McGregor est réglée

Blast a récemment obtenu des documents judiciaires indiquant « que les parties à l’action susmentionnée ont maintenant pleinement réglé leurs demandes en l’espèce, avec un accord prévoyant que chaque partie supportera ses propres honoraires et frais. On s’attend à ce que tous les documents de règlement puissent être échangés et cette question sera entièrement résolue. »

McGregor a fini par gagner sa revanche contre Nate Diaz par décision unanime. The « Notorious » s’est ensuite emparé du titre lightweight de l’UFC via TKO au second round sur Eddie Alvarez. Il est devenu le premier combattant de l’histoire de l’UFC à détenir deux titres simultanément.

L’ancien champion des deux divisions a fini par perdre un match de boxe contre Floyd Mayweather au 10ème round par TKO. McGregor a été soumis par Khabib Nurmagomedov à son retour dans l’Octogone plus tôt ce mois-ci. Après le combat, les deux équipes se sont bagarrées. McGregor et Nurmagomedov attendent des sanctions de la part de la commission sportive du Nevada pour leurs rôles dans la mêlée.

Pensez-vous que la popularité de Conor McGregor va commencer à décliner ou son succès dans les médias va-t-il continuer ?

Source : mmanews.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.