1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor condamné pour l’attaque du bus à l’UFC 223 mais libre de combattre

Conor McGregor condamné pour l’attaque du bus à l’UFC 223 mais libre de combattre

0
0
UFC

Les péripéties judiciaires de Conor McGregor ont pris fin.

L’ancien champion featherweight et lightweight de l’UFC a accepté un accord de plaidoyer lors d’une audience au palais de justice du comté de Kings à New York ce jeudi. Tous les chefs d’accusation contre le combattant populaire ont été rejetés. Selon les termes de l’accord de plaidoyer, McGregor a plaidé coupable à pour comportement inapproprié et sera forcé de subir cinq jours de service communautaire, 1 à 3 jours d’évaluation de la gestion de la colère, et sera tenu de payer la restitution pour les dommages qu’il a infligé au bus UFC pendant la semaine de combat pour l’UFC 223. Trois ordres de protection ont également été signifiés contre McGregor, dont deux pour les combattants de l’UFC Ray Borg et Michael Chiesa. McGregor ne sera pas autorisé à les approcher avant juillet 2020.

L’accord de McGregor à l’accord de plaidoyer n’affectera pas le visa de voyage de McGregor, et signifie que « The Notorious » ne recevra aucune heure de prison et n’aura pas de casier judiciaire.

Maintenant que les problèmes juridiques de McGregor ont été résolus, la voie vers un retour à l’UFC semble claire. Le président de l’UFC, Dana White, a déclaré à plusieurs reprises au cours des derniers mois que la promotion n’irait pas de l’avant avec son ancien champion doubles divisions tant qu’il serait empêtré dans des limbes juridiques. Un combat pour le titre contre Nurmagomedov pourrait très bien être la prochaine étape, potentiellement le 6 octobre à Las Vegas à l’UFC 229, le 3 novembre à l’UFC 230 au Madison Square Garden de New York, ou le 29 décembre pour le show de fin d’année de la promotion à Las Vegas (UFC 232). Un combat entre Nurmagomedov et McGregor serait probablement l’un des combats de MMA les plus vendus de tous les temps.

McGregor (21-3) n’a pas concouru en MMA depuis qu’il a battu Eddie Alvarez par TKO au 2e round de l’UFC 205 en novembre 2016 pour devenir le premier champion de l’UFC à détenir simultanément des titres dans deux divisions différentes. Au total, l’Irlandais détient un record de 9-1 dans l’octogone et possède une série de victoires notables sur les combattants Jose Aldo, Max Holloway, Nate Diaz, Dustin Poirier et Chad Mendes, entre autres.

Plus récemment, McGregor a fait ses débuts en boxe professionnelle dans un match contre Floyd Mayweather en août 2017, perdant face à Mayweather via TKO au dixième round.

Quand pensez-vous que Nurmagomedov vs McGregor va se réaliser ?

Source : MMAFIGHTING

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x