Les larmes d’Israel Adesanya après la défaite d’Alexander Volkanovski
L’ancien roi des poids moyens Israel Adesanya, ainsi que son coéquipier Dan Hooker, ont été filmés alors que leur coéquipier Alexander Volkanovski a subi une défaite crève-cœur par décision contre Islam Makhachev.
Ils s’attendaient tous à le voir remporter le titre des poids légers. Israel Adesanya et Dan Hooker ont été choqués lors de l’annonce de la victoire d’Islam Makhachev sur leur partenaire d’entrainement Alexander Volkanovski. Si Hooker est plutôt sur le ton de la moquerie, le Nigérian, lui, est complètement dévasté par cette nouvelle.
Israel Adesanya ne peut pas se retenir
Les deux hommes étaient présents pour soutenir Alexander Volkanovski dans sa tentative de devenir champion du monde dans deux catégories. Alors que beaucoup s’attendaient à ce que Makhachev soit trop fort pour lui, « The Great » a délivré une vraie guerre. Islam Makhachev a réussi à mettre en œuvre sa stratégie de lutte lourde, mais à chaque fois, Volkanovski s’est remis debout et a failli mettre le délégué du Daghestan KO dans la dernière minute. Retrouvez le résumé du combat ici.
Lorsque le légendaire Bruce Buffer annonce « and still », toute joie s’échappe de la majorité océanienne de la foule. Leur héros de la soirée a été privé de sa gloire suprême. Israel Adesanya s’enfonce dans son fauteuil, la tête dans les mains, tandis que Dan Hooker s’exclame bruyamment « C’est quoi cette m*rde ? », apparemment déconcerté par le score des juges. Le clip passe ensuite au discours d’après-combat de Volkanovski, qui semble laisser Israel Adesanya en larmes, ou du moins très proche de l’être.
Regardez Israel Adesanya au bord des larmes ci-dessous.
Now I get why Israel Adesanya wants to get into acting.
— Борз (@SheikhBorz) February 13, 2023
The crying is Oscar award worthy. #UFC284 #AndStill pic.twitter.com/DMiVcanpj9
Malheuresement pour eux, Alexander Volkanovski n’a pas pu conquérir une deuxième catégorie. Cependant, à l’heure actuellement, il garde sa place de numéro 1 au classement pound for pound de l’UFC. De son côté, Adesanya doit se préparer à combattre pour le titre des poids moyens à l’UFC 287 contre son bourreau de toujours, Alex Pereira.
Que pensez-vous de la réaction d’Adesanya ?
La raison doit être toute simple, il a dû perdre un beau paquet d’argent, en pariant sur Volka.
Faux mec !!