1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Les histoires les plus sombres des combattants de l’UFC

Les histoires les plus sombres des combattants de l’UFC

0
Les histoires les plus sombres des combattants de l'UFC

Découvrez certaines des histoires les plus sombres des combattants de l’UFC sur la chaîne Youtube « Actu MMA » !

Mettez votre protège dents, votre casque et vos protège tibia, car ça va faire mal. Aujourd’hui, nous allons plonger dans les histoires les plus sombres des combattants de l’UFC. Nous allons vous parler de fighters dont la vie en dehors de l’octogone a été marquée par des événements aussi intrigants que déconcertants…

histoires les plus sombres combattants ufc

Tony Ferguson

Tony Ferguson. Surnommé ‘El Cucuy’, l’Américain d’origine mexicaine a marqué l’Histoire des poids légers de l’UFC en réalisant 12 victoires consécutives dans la division, restant invaincu d’octobre 2013 à juin 2019. Lorsqu’il est dans la cage, un seul mot d’ordre : la violence. Son style imprévisible, son menton en acier et son mental à toute épreuve auront fait cauchemarder beaucoup de ses adversaires. Mais en dehors de l’octogone, Tony et sa famille ont eux aussi vécu un véritable cauchemar…

Sean Strickland

Grâce à son style de combat particulier, Sean Strickland est parvenu à devenir champion des poids moyens de l’UFC en battant Israel Adesanya à plate couture (voir le résumé du combat). L’Américain enclenche constamment la marche avant, et oppresse ses adversaires. Il est l’un des combattants les plus violents, et ne recule devant rien. Un fait qui est sûrement dû à un vécu… sombre.

Leon Edwards

Lorsqu’il devient champion du monde de l’UFC chez les poids mi-moyens en battant Kamaru Usman par KO, Leon Edwards devient célèbre dans le monde entier. Avant ça, celui que l’on surnomme ‘Rocky’ n’était connu que des fans hardcore. Même s’il a un niveau stratosphérique, il ne vend pas assez, et passe bien souvent en dessous des radars. Mais lorsqu’on connaît son histoire, impossible de l’ignorer. 

Leon Edwards, Sean Strickland, Tony Ferguson. Ces trois hommes ont un point en commun. Ils se sont hissés au sommet de l’UFC, et ont vécu des moments sombres au cours de leur vie.

tags:

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.