Les fans sont victimes d’une fausse annonce concernant le prochain combat de Benoit Saint Denis
Benoit Saint Denis a, pendant quelques minutes, été associé à Beneil Dariush pour un combat le 30 mars prochain.
Beneil Dariush a subi deux défaites consécutives au premier round par KO après avoir remporté huit combats consécutifs. Benoit Saint-Denis, quant à lui, suit la tendance inverse : il a enchaîné cinq victoires consécutives, ce qui lui a permis de remonter dans le classement. Le poids léger n°12 a clairement indiqué qu’il espérait un plus grand défi pour son prochain combat. Retrouvez la place de BSD dans le classement des meilleurs combattants UFC en 2023 ici.
Benoit Saint Denis fait parler de lui
L’utilisateur de Twitter @MMAJunkieBA a partagé une fausse annonce de combat opposant les deux combattants, en déclarant :
« Beneil Dariush confirme qu’il a accepté un main event en 5 rounds contre Benoit Saint-Denis à la #UFCAtlanticCity le 30 mars, c’est maintenant à l’équipe de Benoit Saint-Denis d’obtempérer. per @mma_kings »
Si Beneil Dariush a bien parler de Saint Denis, il n’a pourtant pas signé de contrat actuellement. Pour rappel, lors de son dernier combat Dariush a été mis KO par Arman Tsarukyan dés le premier round. Quant à lui, ‘The God of War’ reste sur une incroyable performance face à Matt Frevola en le mettant KO avec un superbe coup de pied. Benoit Saint Denis fait parler de lui partout où il passe.
Cependant, il faudra être vigilant pour la suite, car souvent des rumeurs comme celle ci peuvent donner des idées aux matchmakers de l’UFC et il n’est pas impossible que ce combat ait lieu dans le courant de l’année.
Que pensez-vous de ce combat ?