1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Les 5 raisons pour lesquelles Israel Adesanya va battre Alex Pereira selon Bisping

Les 5 raisons pour lesquelles Israel Adesanya va battre Alex Pereira selon Bisping

0
0
Israel Adesanya
Crédit : Instagram Israel Adesanya

Dans le duel Israel Adesanya vs Alex Pereira à l’UFC 281, Michael Bisping se positionne et choisit Adesanya. Voici pourquoi.

Michael Bisping donne son pronostic très précis sur le combat de ce week-end entre Israel Adesanya et Alex Pereira pour le titre middleweight. Après le pronostic de Sean O’Malley que vous pouvez lire ici ou encore celui de Firas Zahabi à retrouver là, Bisping donne 5 raisons pour lesquelles Adesnaya va battre Pereira (via MMANews) :

Raison 1 – c’est du MMA, pas du kickboxing

Pour Bisping, l’expérience d’Adesanya en MMA fera la différence (il a 24 combats pro), même si Pereira l’a battu deux fois en kickboxing. Adesanya n’a jamais perdu en middleweight. Pour Bisping, les takedowns et le jeu au sol seront en faveur d’Adesnaya.

Raison 2 – La vitesse

« Si Alex Pereira a l’avantage de la puissance de knockout d’un coup de poing, vous pouvez parier votre dernier dollar qu’Izzy a l’avantage de la vitesse. La vitesse tue, c’est une arme tellement précieuse à avoir. Il est l’un des meilleurs dans l’Octogone pour contrôler la distance et la portée. Il se glisse dans et hors de la zone de frappe de façon absolument magnifique. »

« Il change de position avec une telle fluidité… il peut aller en avant, il peut aller en arrière, mais tout en restant dans une position prête à attaquer avec l’un ou l’autre de ses membres. Il est si rapide. Ses réflexes sont énormes et depuis qu’il est à l’UFC, ils n’ont fait que s’améliorer.« 

Raison 3 – L’expérience

Adesnaya a défendu 5 fois sa ceinture et est l’un des meilleurs middleweight de tous les temps. Pour Bisping, cette expérience du haut niveau fera la différence. Bisping rajoute : « Les obligations médiatiques et la pression d’un combat sur une carte aussi importante au Madison Square Garden pourraient avoir raison de Pereira.« 

Raison 4 – La patience

Bisping pense que Pereira voudra lancer Adesanya dans une bagarre immédiate, mais la carrière en MMA du Stylebender lui a appris la patience. Adesnaya ne devrait pas se faire avoir et s’en tiendra à son game plan.

Raison 5 – X-Factor

Pour Bisping, le désir de venger ses deux défaites en kickboxing pourrait surmotiver Israel Adesanya. D’ailleurs, ce dernier a déclaré récemment que ce combat était devenu « personnel ».

Que pensez-vous des raisons données par Michael Bisping ?

top 5 meilleurs combats UFC

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x