1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Leon Edwards vise Conor McGregor

Leon Edwards vise Conor McGregor

0
3
Leon Edwards vise Conor McGregor

Avant une inévitable trilogie face à Kamaru Usman, Leon Edwards se projette déjà sur ses prochaines défenses de titre, qu’il aimerait effectuer face à Jorge Masvidal, ou encore Conor McGregor.

Champion incontesté des poids welters après avoir complètement chamboulé le monde des arts martiaux mixtes, Leon Edwards est désormais en mesure de choisir ses prochains adversaires. Si une revanche face à Kamaru Usman lui est inévitable, le Britannique semble se projeter au-delà de la trilogie, et compte bien régler certaines vieilles affaires.

En effet, si Leon Edwards confirme une seconde fois face à Usman, il se voit bien régler définitivement son différend avec Jorge Masvidal, avec lequel il s’était battu après l’UFC Londres de 2019. Une courte bagarre en backstage, dernière rencontre entre les deux hommes. Interrogé par Sky Sports, Rocky s’est attardé sur une autre option et pas des moindres, un superfight face à Conor McGregor :

« Masvidal est le combat que je veux, mais vu qu’il continue de perdre, c’est difficile que ce combat fasse sens pour l’organisation. Même pour les fans, je sais que le combat se vendra avec notre histoire(…). Conor serait un combat très facile à faire. Nous sommes managés par la même équipe de management.

Mais ouais, je pense que pour moi, ça sera celui qui vient. Si c’est le challenger numéro 1, ce sera ça, si Masvidal peut aller chercher une grosse victoire, alors c’est le combat que je veux. Je l’ai même dit, je lui donnerai la ceinture avant même qu’il ne la mérite (…). Pour moi, ça n’a aucune importance. Je crois que je suis le meilleur, et je le dis depuis des années »

Pour l’instant, difficile d’imaginer Jorge Masvidal obtenir un énième combat pour le titre, surtout au regard de ses dernières performances dans l’octogone. Cependant, en ce qui concerne l’Irlandais, rien n’est à exclure, son statut lui permettant régulièrement de contourner règles et classements.

Avant toute chose, Leon Edwards devra effectuer sa première défense de titre face à Kamaru Usman en 2023. Une trilogie complexe pour Edwards, au regard du second combat, qu’il perdait jusqu’à sortir un coup de génie du chapeau. Bis repetita ou confirmation ?

Selon vous, Leon Edwards peut-il battre de nouveau Kamaru Usman ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Ikki
Ikki
1 mois il y a

Connor, Connor. Il y a bien lgtmps qu’il est cramé. Si l’interview est vrai, il dit ça pour l’argent rien d’autre. Incroyable que Connor sort toujours de leurs bouches et qu’il n’a plus gagné un combat depuis des années.

Saad
Saad
1 mois il y a

Mashvidal a besoin d’une grosse victoire pour que le combat a un sens? Et conor? Il lui faut quoi? Depuis le fight khabib, il est fini.. khabib la tué sportivement

Wolfen
Wolfen
1 mois il y a
Répondre à  Saad

Une soumission, c’est bien pire qu’un KO. Le fait de dominer physiquement et techniquement, ça laisse des séquelles Psychologique.

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x