1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Leon Edwards veut bien d’une trilogie contre Kamaru Usman mais à ses conditions

Leon Edwards veut bien d’une trilogie contre Kamaru Usman mais à ses conditions

0
0
leon edwards
Crédit : Instagram Leon Edwards

Leon Edwards a confirmé vouloir faire un combat de trilogie contre Kamaru Usman, mais veut que ce soit lui qui choisisse les conditions.

Leon Edwards a été couronné champion des welterweights à l’UFC 278, après avoir terrassé Kamaru Usman au cinquième round avec un KO magistral à revoir ici. Les deux hommes s’étaient déjà rencontrés en 2015 lors de la finale du TUF et Usman avait battu Edwards à la décision unanime.

Juste après le combat, Dana White a annoncé qu’il y aurait une trilogie et qu’elle aurait probablement lieu à Wembley. Désormais, Leon Edwards a confirmé que c’est bien ce qui est prévu. Le champion welterweight veut ce combat, mais avec ses conditions :

« C’est à Wembley, mon frère. On va retourner sur les sites. Je ne vais pas aller aux États-Unis maintenant. J’ai fait mon travail. Je suis allé dans l’arrière-cour d’Usman et je lui ai enlevé son titre, alors maintenant il doit venir dans mon arrière-cour. Je ne vais pas retourner là-bas. C’est à mes conditions maintenant. Il doit venir ici. »

« Ils ont dit que le combat aurait lieu au début de l’année prochaine, vers mars. Au début de l’année prochaine, ici au Royaume-Uni – le spectacle sera dans le stade. Je pense qu’ils vont venir à Wembley parce qu’il fait probablement froid en mars. Mais ce sera peut-être Cardiff au Pays de Galles« .

Sceptique sur les combats dans les stades, le président de l’UFC, Dana White, semble avoir changé d’avis, pour organiser l’un des combats les plus attendus de l’année 2023.

Pensez-vous que cette trilogie aura lieu à Wembley ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x