1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Leon Edwards veut que Jorge Masvidal mette son titre BMF en jeu lors de leur combat

Leon Edwards veut que Jorge Masvidal mette son titre BMF en jeu lors de leur combat

0
6

Leon Edwards et Jorge Masvidal s’affronteront sur la carte principale de l’UFC 269 le 11 décembre prochain.

La rivalité entre les deux hommes est née lors d’une bagarre dans les coulisses d’un événement en 2019. Cette vidéo devenue virale a fait décoller la carrière de Masvidal qui depuis, a inscrit le KO le plus rapide de l’histoire de l’UFC, combattu deux fois pour la ceinture welterweight et a décroché le titre de BMF en battant Nate Diaz.

Edwards, qui sort d’une victoire contre Diaz et qui affrontera Masvidal à la fin de l’année, souhaite que la ceinture BMF soit en jeu. En effet, le britannique a déclaré que s’il battait les deux hommes pour qui ce titre a été créé, cette ceinture devait lui revenir.

« C’est mon 12ème combat consécutif sans défaite, et j’ai hâte d’y aller et de montrer au monde entier à quel point je suis bon.« , a dit Edwards lors de son passage dans The MMA Hour. « Sortir Nate et sortir Masvidal, les deux BMF, je sens que je mérite cette ceinture. Donnez-moi cette ceinture. »

Malheureusement pour Edwards, la ceinture BMF n’obéit pas aux mêmes règles que les ceintures classiques. Ce titre, qui n’a pas de signification sportive, n’était en jeu que lors du combat entre Diaz et Masvidal. Grâce à ses deux victoires sur Gamebred, Kamaru Usman pourrait lui aussi prétendre à ce titre honorifique.

Êtes-vous impatient de voir Jorge Masvidal et Leon Edwards s’affronter ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Striker avec les doigts
Striker avec les doigts
1 mois il y a

J’ai rien contre Edwards loin de là, il est skillé à mort et reste sur une grosse série de victoires rien à redire la dessus. Mais, parce qu’il y a quand même un « mais », et même un « si » je dirais ( sachant qu’avec des scies on pourrait mettre le gros White dans une boite d’allumettes ), donc « si » (disais-je !) Diaz avait eu 10-15 secondes de plus ou plutôt 10-15 points de QI en plus, il aurait possiblement pu plier Edwards au cinquième. Alors certes Edwards a remporté le combat haut la main aux points c’est évident, « mais » Diaz qui… Lire la suite »

Last edited 1 mois il y a by Striker avec les doigts
Valetudo
Valetudo
1 mois il y a

enlever a Leon sa série de victoire et sa légimité a un combat pour le titre a cause d’une mauvaise patate reçu par Nate Diaz dans un combats de 5 round , c’est pour le coup manquer de QI , dans un combats tu prend des coups c’est normale , et vue sa série de Win il est clairement légi pour titre , beaucoup ont eux des TS pour bien moins que ça de plus Nate à tout fait pour le finir a la fin , tout ce qui était en son pouvoir mais ça n’a pas suffit , t’imagine… Lire la suite »

Last edited 1 mois il y a by Valetudo
Akryos
Akryos
1 mois il y a

Je vois aucun intérêt à ça. La BMF est un trip de ceinture pour des gars comme Diaz ou Masvidal et je trouve que ça leur colle bien, côté bad boy qui provoque, peur de rien, avec de bonnes aptitudes de combattants en plus. Edwards est un combattant plus technique mais surtout plus lisse. Donc cette ceinture serait ridicule pour lui. Ce serait comme dire que GSP était un bad boy (même si je ne compare pas lui et Edwards en terme de qualité de combattant). Bref qu’il se « contente » de battre Masvidal, il sera déjà pris au sérieux et… Lire la suite »

Left hook
Left hook
1 mois il y a

Striker avec les doigts toi c sur que t casual en tout cas pour penser ça.Le mec est un des plus complet du game avec un clinch au dessus de n importe qui dans le roster.Il a juste sous estimé Diaz car il lui a mis une masterclass,10fois sur 10 il gagne.
Honte à l UFC de pas le faire combattre pour le titre alors qu il le mérite plus que ‘ importe qui.J ai hâte qui massacre masvidal qui est insupportable depuis qu il a pris le melon.

Striker avec les doigts
Striker avec les doigts
1 mois il y a
Répondre à  Left hook

Apprends à lire avant de poster Dugland !
(et ça vaut aussi pour l’autre tâche de Valetudo avec un « e »)
J’enlève rien à Edwards, je réagis seulement au titre de l’article.
Et je dis pas non plus qu’il ne mérite pas un TS, seulement qu’il n’a pas le profil BMF, aussi bidon ce dernier soit-il.

Striker avec les doigts
Striker avec les doigts
1 mois il y a

Je dis aussi que Diaz n’a pas suffisamment profité de son momentum au cinquième, il aurait certainement pu rusher et tenter le finish plutot que de faire le mariole après avoir touché Edwards.

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x