1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jorge Masvidal vs Leon Edwards prévu pour l’UFC 269

Jorge Masvidal vs Leon Edwards prévu pour l’UFC 269

0
7

Il semblerait que cette fois-ci soit la bonne ! Jorge Masvidal et Leon Edwards devraient enfin combattre l’un contre l’autre à l’UFC 269.

D’habitude, les dires d’Ariel Helwani sont très souvent vérifiés. Et selon lui, Jorge Masvidal et Leon Edwards se sont mis d’accord pour s’affronter à l’UFC 269, le 11 décembre prochain. Ce combat aura lieu en welterweight. Et encore selon Helwani, comme ce combat est ajouté à la carte, Brandon Moreno vs Deiveson Figueiredo 3 prévu initialement à l’UFC 269 a été déplacé à l’UFC 270 sur la carte Francis Ngannou vs Ciryl Gane. (via bjpenn).

C’est depuis le mois de mars 2019 que ça chauffe entre Masvidal et Edwards. À Londres, Masvidal avait battu Darren Till et Edwards s’était débarrassé de Gunnar Nelson. Les choses se sont un peu envenimées après le PPV, où Edwards est allé chercher Masvidal et les deux hommes ont failli en venir sérieusement aux mains. Depuis ce moment, ils n’ont pas arrêté de se chercher via les réseaux sociaux, Masvidal accusant dernièrement Edwards d’avoir refusé un combat contre lui.

Avant d’affronter Edwards, Jorge Masvidal est sur deux défaites consécutives contre Kamaru Usman. Leon Edwards, lui, est sur une série de 10 victoires et a gagné dernièrement contre Nate Diaz.

Qui voyez-vous sortir vainqueur de ce combat ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
5 jours il y a

Ah ah, aucun des deux le voulait ce fight, mais le gros Dana a dû taper du poing sur la table^^
En tout cas, chouette combat qui a du sens, que ce soit sportivement ou bien « historiquement » vu qu’ils peuvent pas se saquer. Et cette fois, si Edwards l’emporte, il l’aura sûrement son title shot, que ce soit contre Usman ou contre Covington.

Last edited 5 jours il y a by Bastoun
Sanoj
Sanoj
5 jours il y a
Répondre à  Bastoun

C’est clair, au final un combat sportivement très intéressant et qui va rapporter pas mal en ppv : le BMF contre le mal-aimé de l’UFC. L’un comme l’autre ont beaucoup à perdre en cas de défaite.
J’ai du mal à voir un favori…les deux sont endurants… Peut-être Masvidal si il parvient à placer un bon coup dans les premiers rounds, mais ça peut aussi finir par Edwards vainqueur aux points (ce qui ferait sûrement très peu plaisir au gros Dana…).

Bastoun
5 jours il y a
Répondre à  Sanoj

J’aimerais Edwards perso, pour le (re)voir contre Usman (si celui-ci garde son titre évidemment), car je suis sûr qu’il pourrait lui causer de gros pb.

Personne
Personne
4 jours il y a
Répondre à  Bastoun

Edwards est plus complet je mes ma pièce sur lui, mais ça peut très bien aller dans le sens de Masvidal.

Sanoj
Sanoj
4 jours il y a
Répondre à  Bastoun

En effet ça peut être intéressant, mais attention au menton car les punchs d’Usman dernièrement c’est autre chose que la stockton slap…

Bee
Bee
5 jours il y a

Soit la hype jorge chute enormement s il se fait corriger par leon et dans ce cas la ce dernier gagnera en popularité, soit jorge gagne avec la maniere et valide sa position comme etant un serieux contender . . .

En gros quitte ou double pour leon principalement . . .

Sanoj
Sanoj
4 jours il y a
Répondre à  Bee

Le truc c’est que Jorge risque pas de rencontrer Usman tout de suite après ses deux défaites, du coup un fight contre Covington est bien possible ensuite (sauf si Covington gagne et Jorge perd) et sans doute assez rentable.

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x