1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Leon Edwards prévoit de battre Kamaru Usman en juillet et d’avoir une trilogie immédiate

Leon Edwards prévoit de battre Kamaru Usman en juillet et d’avoir une trilogie immédiate

0
Edwards voit déjà un troisième combat contre Usman

Leon Edwards n’a pas encore combattu Kamaru Usman en juillet mais il pense déjà qu’il devra le ré-affronter plus tard.

Leon Edwards et Kamaru Usman devrait s’affronter pendant l’International Fight Week qui aura lieu au mois de juillet. Même si l’UFC n’a pas encore rendu ce combat officiel, les deux camps sont d’accord. Usman l’a confirmé au début du mois de mars et le manager d’Edwards en avait lui aussi parlé.

Les deux hommes se sont déjà battus à l’UFC on Fox 17 en décembre 2015 et Usman l’avait emporté à la décision unanime. Par ailleurs, Kamaru sman veut appliquer la même méthode, c’est à dire la lutte, pour battre Edwards ce coup-ci aussi.

Bien sûr, Edwards ne voit pas cela de la même façon. Pour lui, il va s’emparer du titre et il y a aura une trilogie immédiate entre les deux combattants :

« Je crois à une trilogie. Même s’il domine la division depuis un certain temps maintenant, quand j’irai dans l’Octogone et que je le battrai, je lui enlèverai la ceinture. On verra alors la trilogie arriver tout de suite. Et à partir de là, nous verrons pour la suite. Je pense qu’il va essayer de venir et de faire du striking. Comme je l’ai dit, si tu as du succès dans un domaine, tu ne vas pas l’arrêter pour un combat. Tu vas l’essayer. Quand il verra qu’il n’a pas de succès dans ce domaine, il reviendra à la lutte. »

Leon Edwards est sur une belle série de 9 victoires et 1 no contest depuis sa défaite en 2015 face à Kamaru Usman. Sa dernière sortie était contre Nate Diaz où il s’est imposé à la décision unanime en se faisant une belle frayeur en fin de 4e round.

Pensez-vous que Leon Edwards a les moyens de battre Kamaru Usman ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.