1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Leon Edwards encensé par Michael Bisping d’accepter des combats face à Jorge Masvidal ou Khamzat Chimaev

Leon Edwards encensé par Michael Bisping d’accepter des combats face à Jorge Masvidal ou Khamzat Chimaev

0
0
leon-edwards

Le commentateur de l’UFC Michael Bisping a félicité Leon Edwards d’avoir accepté des combats contre Jorge Masvidal et Khamzat Chimaev, malgré sa confrontation déjà programée contre Kamaru Usman.

Dana White, président de l’UFC a récemment annoncé que Leon Edwards serait le prochain adversaire de Kamaru Usman pour le championnat UFC des poids welters. Bien qu’il n’y ait pas encore de date ou d’événement officiel lié à la revanche, de nombreux fans se réjouissent de voir « Rocky » récompensé à sa juste valeur pour sa série de 10 combats sans défaite.

Michael Bisping, a loué le mérite d’Edwards de continuer à accepter des combats contre des gros noms de l’UFC comme Jorge Masvidal et Khamzat Chimaev malgré le danger de tels confrontations.

Ce dernier a déclaré (chez SportsKeeda) que :

« Accepter encore de tels combats a le mérite d’être souligné. Il est invaincu depuis 10 combats, neuf victoires, un no contest. Alors qu’il pensait déjà qu’il devrait se battre pour la ceinture, il accepte un combat contre Masvidal ; cela montre une confiance extrême. Et Khamzat Chimaev est un gars que beaucoup de gens évitent, à part Gilbert Burns. Non seulement il a un CV solide, le corps de travail, mais il accepte aussi des combats très, très dangereux en cours de route. »

La ténacité d’Edwards et sa volonté de concourir, sont forcément des raisons pour lesquelles Dana White est heureux de le récompenser en lui offrant un affrontement contre « le cauchemar nigérian », Kamaru Usman.

Pensez vous que Edwards pourrait passer Masvidal, Chimaev et Usman ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x