1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dana White annonce que Leon Edwards sera le prochain adversaire de Kamaru Usman

Dana White annonce que Leon Edwards sera le prochain adversaire de Kamaru Usman

0
8

La revanche entre Kamaru Usman, l’actuel champion welterweight et numéro un pound for pound de l’UFC, et Leon Edwards, le numéro 3 des 170 livres, aura bien lieu.

Dana White vient de l’annoncer lors de son passage sur TSN Sports. Edwards (19-3) sera «  à 100 %  » le prochain adversaire d’Usman (20-1) . Plus six ans après le premier combat entre les deux hommes, le britannique aura enfin l’opportunité de prendre sa revanche.

Ce dernier s’était incliné par décision unanime face au Nigerian Nightmare sur la carte de l’UFC on FOX 17. Depuis ce revers, Leon Edwards demeure invaincu et a notamment battu Vicente Luque, Donald Cerrone, Rafael dos Anjos et Nate Diaz lors de sa dernière sortie.

De son côté, Usman a défendu sa ceinture à six reprises. Lors de sa dernière sortie, le champion du TUF 21 a mis fin à sa rivalité avec Colby Covington en le battant par décision unanime en main event de l’UFC 268. Avant cela, le nigérian s’est imposé à deux reprises face à Jorge Masvidal et face à Gilbert Burns, son ancien coéquipier.

Pour le moment, ni la date ni le lieu de la revanche entre les deux hommes n’ont été annoncés. Rien n’est officiel tant que les contrats ne sont pas signés. Néanmoins, il est logique qu’Edwards combatte pour le titre. En cas de blessure, Vicente Luque, Belal Muhammad et Khamzat Chimaev pourraient intervenir.

Selon vous qui remportera la revanche entre Usamn et Edwards ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Dave
Dave
5 mois il y a

Je vois bien un arrangement de la part de Dana qui donnera un chèque à Kamaru afin qu’il se retire au dernier moment pour qu’Edwards ne puisse pas refuser d’affronter Chimaev lol la carotte 2022

Snake88
Snake88
5 mois il y a
Répondre à  Dave

Ouh le mouv vicieux ! Le pire c’est que c’est crédible ^^

Bastoun
5 mois il y a
Répondre à  Snake88

Lol c’est moche, mais je me suis dit la même chose: quand Dana White te dit « c’est sûr à 100% », c’est qu’il y a une carotte en préparation… Je voyais pas trop laquelle, mais celle que décrit Dave me semble pas mal!

jurassic39
5 mois il y a
Répondre à  Dave

Et Edwards qui bat alors Chimaev on voudrait rigoler!!!!

Ben
Ben
5 mois il y a
Répondre à  jurassic39

C’est tout à fait possible…
Chimaev, c’est pour l’instant beaucoup de gueule, mais tant qu’on ne l’a pas vu face à un top fighter, l’inconnue reste là.

Vinz
Vinz
5 mois il y a
Répondre à  Ben

On l’a pas vu contre un top mais ça se voit qu’il est très fort et puissant, y’a qu’à voir son combat de lutte contre hermanson pour se rendre compte du potentiel et de la puissance qu’il a

Vinz
Vinz
5 mois il y a
Répondre à  Vinz

Il a aussi battu le champion du monde de sambo -90 kg 2016 Ikram Aliskerov et c’est pas n’importe qui , la seule défaite de sa carrière il l’a doit à Khamzat

Last edited 5 mois il y a by Vinz
Rbz
Rbz
5 mois il y a

So like I said, I truly believe that I deserve a title shot.
Perso je ne pense pas qu’il va la faire à l’envers.
Usman est très actif pour un champion, il veut rentrer dans la légende et faire oublier Gsp.

8
0
N'hésitez pas à commenter ! x