1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Colby Covington réagit à la confirmation de son combat contre Jorge Masvidal à l’UFC 272

Colby Covington réagit à la confirmation de son combat contre Jorge Masvidal à l’UFC 272

0
7
Crédit : Instagram Colby Covington

Colby Covington a réagi à l’annonce de son combat contre Jorge Masvidal et lui a envoyé un message très clair.

La nouvelle a été annoncée hier, Jorge Masvidal et Colby Covington s’affronteront en main-event de l’UFC 272, le 5 mars prochain. Les anciens colocataires et partenaires d’entraînement sont désormais de vrais ennemis et n’arrêtent pas de s’insulter via les réseaux sociaux depuis longtemps maintenant.

Colby Covington, dès l’annonce du combat, a envoyé un texto à Brett Okamoto d’ESPN à propos de Jorge Masvidal (via bjpenn) :

« Put***, il a intérêt à se montrer !« .

Ce combat fait parlé depuis des mois, récemment, c’est Masvidal qui disait à Covington d’accepter le combat, puis cela a été au tour de Covington d’insulter Masvidal et de vouloir l’affronter pour le titre BMF :

« Il va juste se faire écraser la tête et perdre connaissance. Alors, qu’est-ce que ce gars va faire ? C’est le combat qui doit avoir lieu car il a trop parlé. ‘Je suis un lâche, je suis fragile, je suis ceci, je suis cela’, non, c’est toi qui es une sal***. Tu es une petite sal*** fragile, tu le sais. Je suis le roi de Miami, tout le monde le sait. Je dirige ces rues. J’occupe tout ce territoire. Personne ne peut dire le contraire et il le sait.« 

« Alors, Montre-toi ou ferme ta put*** de gue*** et laisse-moi travailler. Je serai toujours là. Remets cette put*** de ceinture BMF en jeu. Tout le monde sait qui est le plus mauvais fils de pu** de ce sport. C’est Colby ‘Chaos’ Covington. Sort cette put*** de ceinture et allons-y.« 

Les deux hommes ont échoué dans leur quête au titre contre Kamaru Usman et ce combat tombe très bien pour eux. Cela promet du spectacle !

Qui voyez-vous sortir vainqueur de ce combat ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rbz
Rbz
7 mois il y a

Comicton gagnant sans problème.

Bastoun
7 mois il y a
Répondre à  Rbz

Ça me fait chier parce que je peux pas le saquer, mais je le vois gagnant aussi…. sauf sauf sauf!! si, emporté par son énorme égo, il décide de rester debout face à Masvidal, qui me semble être un meilleur striker.

Snake88
Snake88
7 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Colby est un combattant très intelligent. Malgré son cinéma, je pense que c’est pas du tout le genre à se laisser submerger par son ego. Contre Usman au 1er match, il est resté debout parce que les 2 voulaient pas gaspiller leur énergie à lutter mais contre Street Jesus, il va pas se gêner ! Perso, je le vois gagner par UD sauf si son ancien teammate connait une faille pour le mettre KO.

Krakou
Krakou
7 mois il y a
Répondre à  Rbz

c’est qui comicton? son cousin?

Snake88
Snake88
7 mois il y a

Des insultes assez communes… tu me déçoit Colby ! Après le légendaire « Cumshot Chimaev », je m’attendais à plus d’imagination dans le trashtalk. Bon, après il reste encore trop mois pour s’envoyer des amabilités ^^

Réno
Réno
7 mois il y a

T’es complètement débile toi mon pauvre

Le décrypteur
Le décrypteur
7 mois il y a
Répondre à  Réno

Tu ne me dis pas ton point de vue.

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x