1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Colby Covington insulte Jorge Masvidal et veut un combat pour le titre BMF à Miami

Colby Covington insulte Jorge Masvidal et veut un combat pour le titre BMF à Miami

0
7

Jorge Masvidal cherchait un adversaire et il en a trouvé un… En effet, Colby Covington veut l’affronter pour le titre BMF.

Nous vous disions hier que Jorge Masvidal cherchait un adversaire maintenant qu’il est remis de sa blessure. Et Colby Covington, depuis sa défaite face à Kamaru Usman à l’UFC 268, a appelé Masvidal. Il va désormais encore plus loin, en demandant une chance au titre BMF (via mmanews) :

« Remets cette put*** de ceinture BMF en jeu. Tout le monde sait qui est le vrai plus mauvais enc*** de ce sport. C’est Colby ‘Chaos’ Covington. Sort cette put*** de ceinture et battons-nous : faites The Ultimate Fighter, enregistrez pendant quatre semaines, six semaines, huit semaines, et organisez ce combat à Miami. C’est logique. »

« Allons à l’American Airlines Arena. On pourrait remplir cette arène en quelques secondes. Et si on ne va pas à l’American Airlines, on peut aller au BB&T Center, qui est à 30 minutes d’ici. Je lui botterai le c** dans les deux arènes. Put** de petite salo** de Jorge.« 

Covington dit cela car lui et Masvidal vivent tous deux à Miami, ce serait effectivement facile de remplir n’importe quelle salle et ce combat se vendrait probablement très bien par l’UFC.

Et vous, aimeriez-vous voir ce combat pour le titre BMF en 2022 ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
1 mois il y a

Masvidal a dit qu’il n’était plus blessé et qu’il était prêt a affronter les meilleurs, par contre, a coté il ne veux que Mc Grégor ou Diaz, il va passé pour celui qui fui les combats s’il refuse Covington, il avait déjà refusé Edward a un moment ça va commencer a ce voir, il font tous parti du top 10, faut bien qu’ils s’affrontent a un moment donné, marre de voir des revanches a tirelarigot.

Last edited 1 mois il y a by Nurmadomédoc
Gabin69
Gabin69
1 mois il y a

Je vois quand même Masvidal se faire rouler dessus par Covington

Grospellier
Grospellier
1 mois il y a

Belle manière d’éviter Khamzat, tout en gagnant bcp d’argent pour un combat sans aucun intérêt.

Gabin69
Gabin69
1 mois il y a
Répondre à  Grospellier

Surtout que les 2 ont déjà eu leurs double dose contre Usman..

shogun
shogun
1 mois il y a
Répondre à  Grospellier

ca se comprend khamzat est meme pas dans le top 10 et il est dangereux en plus , tas plus a perdre qu’a gagner en le combattant cest tout calculé maintenant cest plus comme avant

Rbz
Rbz
1 mois il y a

La bmf n’a de valeur que parce qu’elle est unique. Elle devrait donc le rester.

jurassic39
1 mois il y a

Arrêtez avec Khamzat, Colby qu’on l’aime ou pas il a des couilles contrairement à d’autres et n’a jamais dit non à 1 combat contre Khamzat… Contre Masvidal c’est + un contentieux qui dure depuis des années et ce combat doit avoir lieu pour une mise au point. En plus cette décla fait suite à celle de Masvidal qui dit qu’il veut un combat au plus vite… par contre avec sa grande gueule il ne veut que des money fight maintenant, et pas certain qu’il soit enchanté d’un combat contre Colby.

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x