1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Leon Edwards fait l’éloge de Conor McGregor

Leon Edwards fait l’éloge de Conor McGregor

1
Le champion des poids welters de l'UFC Leon Edwards a donné son avis sur l'héritage de Conor McGregor dans le MMA. Le Britannique encens la légende.
Crédits : Instagram, @leonedwardsmma, @thenotoriousmma.

Le champion des poids welters de l’UFC Leon Edwards a donné son avis sur l’héritage de Conor McGregor dans le MMA. Le Britannique encense la légende.

Au cours de la dernière décennie, Conor McGregor s’est imposé comme la plus grande star de l’histoire du MMA. Il a eu des rivalités folles, des grands KO, remportés des titres et vendu des millions de billet. Tout le monde attend son retour même la légende du MMA Daniel Cormier qui l’espère en main event de l’UFC 300.

Malheureusement Conor McGregor est un personnage à la vie mouvementée en dehors de l’octogone et qui a dégradé ainsi son statut de légende aux yeux de certains. Lors du podcast Up Front With Simon Jordan, Leon Edward a exprimé son point de vue sur l’Irlandais :

« Je pense qu’il est excellent pour le sport. Il a définitivement fait progresser le sport pour les fans occasionnels. Il fait partie de ces gens que l’on aime ou que l’on n’aime pas, mais il est ce qu’il est. On ne peut pas lui enlever ce qu’il a accompli dans ce sport. »

Leon Edwards à propos de McGregor

« Il est devenu le premier champion du monde des deux divisions. Donc, même s’il parle de toutes ces conn*ries, c’est en fait un bon combattant derrière tout ça. Il a définitivement aidé le sport. Il n’a rien enlevé à ce sport, mais il lui a donné plus » a déclaré le champion welterweight UFC.

« Je ne suis pas un de ses admirateurs. Je le juge du point de vue de la compétition et de l’autopromotion. Sa vie privée ne regarde que lui. Je me fiche éperdument de sa vie privée. Ce qui m’intéresse, c’est plutôt ce qu’il a accompli dans ce jeu, son côté autopromotionnel. À chacun sa vie. Ce n’est pas mon ami. »

Leon Edwards reconnait ce que le ‘Notorious’ a apporté au sport et ne s’intéresse pas à ses dérapages en dehors. L’irlandais devrait faire son retour au mois de juin face à Michael Chandler et s’affiche actuellement dans le film Road House, dont la bande annonce explosive a été dévoilée, aux côtés de Jake Gyllenhaal.

Que pensez-vous de Conor McGregor ?

histoires les plus sombres combattants ufc

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.