1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Leon Edwards d’accord pour donner une chance au titre à Conor McGregor, mais à une condition

Leon Edwards d’accord pour donner une chance au titre à Conor McGregor, mais à une condition

0
3
leon edwards conor mcgregor

Leon Edwards n’est pas contre l’idée d’affronter Conor McGregor et lui donner une chance au titre welterweight. Mais à une condition.

À l’UFC 286 le 18 mars prochain, Leon Edwards affrontera Kamaru Usman et remettra en jeu son titre welterweight, lui qui a brillamment battu le Nigerian Nightmare avec un énorme KO à l’UFC 278 en août dernier. Pourtant, le champion en titre voit déjà plus loin. En effet, il envisage un éventuel combat contre Conor McGregor.

Et ce combat, Leon Edwards s’en réjouit d’avance. Pour lui, ce serait un affrontement monumental, mais il y a une condition à tout cela :

« Si Conor McGregor revient et remporte une bonne victoire chez les welterweights, alors c’est un combat que j’accueillerais avec plaisir. Ce serait un combat massif pour l’Europe – un combat massif pour tout le monde. Que Conor McGregor revienne, qu’il obtienne une bonne victoire chez les welterweights et ensuite nous pourrons parler à partir de là« .

L’Irlandais n’a pas gagné depuis son KO contre Donald Cerrone en 2020. Il est désormais à deux défaites d’affilées face à Dustin Poirier, et il revient de blessure. Dernièrement, Conor McGregor a réitéré son envie de combattre chez les welters, mais aucun nom n’est encore sorti. Son coach, lui, a cité quatre adversaires potentiels, en insistant sur le fait que The Notorious avait besoin d’un vrai challenge pour revenir.

Pensez-vous que nous verrons un jour un combat Edwards vs McGregor pour le titre UFC welterweight ?

top 5 meilleurs combats UFC

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rbz
Rbz
6 jours il y a

« L’Irlandais n’a pas gagné depuis son KO contre Donald Cerrone en 2020 » Cerrone était cramé de chez cramé, ça ne compte pas

Kaido
Kaido
5 jours il y a
Répondre à  Rbz

Ça compte l’ami ahah 😉

Jo B
Jo B
5 jours il y a
Répondre à  Kaido

As tu déjà vu un combattant se faire éclater le nez par des coups d’épaule?

Moi oui mais une seule fois: Cerrone vs Mcgregor.

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x