1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor pourrait obtenir une chance pour le titre des poids welters

Conor McGregor pourrait obtenir une chance pour le titre des poids welters

6
Conor-top-10
Crédit : Instagram @Thenotoriousmma

Conor McGregor souhaite faire son retour dans l’octogone en 2023. L’ancien champion des deux divisions n’a pas combattu depuis qu’il s’est cassé la jambe au tout premier round contre Dustin Poirier à l’UFC 264 en 2021.

« The Notorious » a pris pas mal de poids et la rumeur veut qu’il fasse ses débuts à 170 livres, soit la division des poids welter. Michael Chandler semble être le combattant choisit pour affronter l’ancien double champion.

Conor McGregor prend Chandler puis un champion ?

Lors d’une récente interview avec Patrick McCorry sur le Patrick McCorry Sports Show, le journaliste MMA Brett Okamoto a révélé qui sont les adversaires probables de Conor McGregor et a parlé de ceux qu’il devra battre pour obtenir une chance de titre en poids welter.

« Si Conor se bat en juillet, oui, je pense que le combat le plus probable serait celui de Michael Chandler. Je pense que c’est un combat, je sais que c’est un combat que l’UFC aimerait. De toute évidence, c’est un combat que Chandler aimerait, c’est un combat que les fans aimeraient. Je pense que l’on pourrait le positionner de manière à ce qu’il ait lieu à 77 kilos.« 

Il a ajouté que grâce à ce combat, l’Irlandais pourrait obtenir une chance pour l’or dans cette même catégorie.

« Et aussi sauvage et fou que cela puisse être et aussi injuste que cela puisse être. Si Conor devait battre Michael Chandler à 170, ils pourraient lui donner une chance d’obtenir le titre à 170. »

Okamoto pense que Conor McGregor est actuellement favori pour combattre Michael Chandler dans un combat potentiel en juillet pendant l’International Fight Week. S’il parvient à battre Chandler, « The Notorious » pourrait même obtenir un combat pour le titre. Une grande année 2023 pourrait donc attendre Conor McGregor si tout se passe bien.

En cas de victoire, Conor McGregor sera légitime pour vous ?

Top 5 plus gros upset UFC
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(6)

    1. C’est vrais que niveau spectacle ça serait quelque chose. Par contre une fois dans la cage j’ai aucun doute que Khamzat le chiffonnerait dans tout les sens ça irait pas très loin en plus Chimaev fait pas loin d’1m90 donc gros différence de taille.

  1. Malheureusement, c’est pas si déconnant. Parce qu’on sait tous ici que quelque soit le champion des welter à ce moment là (Edwards, Usman, Chimaev – même si je le vois plus combattre dans cette caté-), il acceptera un combat pour le titre face à McGregor (et le chèque qui va avec) avec un grand sourire.

  2. contre un striker il a sa chance mais contre un lutteur il y a un grand risque qu’il perde , apres cest pas tout le monde qui a le niveau de khabib en lutte mais usman , makhachev ou chimaev cest tres costaud entre autres

  3. « la rumeur veut qu’il fasse ses débuts à 170 livres, soit la division des poids welter » : vous savez qu’il a déjà combattu trois fois en Welter (deux fois Diaz puis Cerrone) ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.