1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Voici qui pourrait affronter Conor McGregor en 2023 selon son coach

Voici qui pourrait affronter Conor McGregor en 2023 selon son coach

0
4
conor mcgregor
Crédit : Instagram Conor McGregor

Même si rien n’est encore certain, Conor McGregor devrait faire son retour en 2023. Mais contre qui ? Son coach donne des pistes.

Même si cela fait plusieurs fois que Conor McGregor dit qu’il reviendra en 2023, pour l’instant, rien n’a bougé. Il doit de nouveau faire partie du protocole antidopage de l’USADA pendant au moins 6 mois, même si certains pensent qu’il pourrait en être exempter pour une partie.

Mais pour son coach, John Kavanagh, McGregor devrait bien recombattre cette année :

« Je serais prêt à parier ma maison là-dessus. En fait, je discutais avec lui hier ou avant-hier, puis son manager, Audie Attar était en ville pour en parler. Oui, je pense qu’il y a des négociations intéressantes en cours. Je ne peux absolument rien dire de plus, mais je suis très, très confiant que nous verrons Conor de retour dans l’octogone cette année. »

Désormais complètement remis de sa blessure à la jambe et de retour à fond à l’entraînement, il reste à savoir contre qui l’Irlandais pourrait se battre. De nombreux combattants l’ont appelé et le choix ne manquera pas, mais malgré tout, Kavanagh a indiqué que le choix serait réfléchi :

« Ce qui m’importe, c’est que… disons que je vois Conor cette semaine, que nous discutons, qu’il me cite quelques noms et que je vois un nom qui lui fait ouvrir les yeux, qui lui fait faire les cent pas dans le salon et qui me montre ce qu’il va faire et ce qu’il ne va pas faire. C’est la chose la plus importante pour moi, c’est un nom qui va l’exciter. Parce que pour Conor, pour s’entraîner en vue de ce prochain combat, il faut absolument qu’il trouve quelque chose qui le motive énormément et qui le fasse sortir de son pantalon de soie pour aller transpirer dans le gymnase. Qu’est-ce que ça va être ? Quelques millions de plus ? Est-ce que ça va vraiment le motiver ? Je ne pense pas. Quelques ceintures de championnat. C’est tout ? Je ne le pense pas. Je pense donc qu’il s’agira plutôt d’un adversaire particulier, d’un ensemble de compétences et de la façon dont il se mesure à lui.« 

Puis, Kavanagh a enchaîné en citant quelques noms :

« Vous avez le grand Nate Diaz évidemment. Justin Gaethje serait un combat très intéressant, quelqu’un qu’il n’a jamais combattu auparavant. Le combat contre Dustin Poirier, nous l’avons fait tellement de fois à ce stade et c’est juste un combat bizarre. Michael Chandler, un grand combattant, un grand athlète. Ils sont tous brillants. Ils vont tous apporter quelque chose de différent. Ce que je chercherais, ce serait le nom qui ferait bouger Conor. Le faire descendre de son tabouret, le faire bouger et le rendre enthousiaste. Certains des noms que je l’ai entendu mentionner, c’est du genre : ‘Oh oui, je me battrais bien contre lui’, mais si je vois ce niveau de manque d’intérêt, j’ai peur que cela ne lui permette pas de passer 12 semaines dans un environnement très difficile, mais si c’est un nom qui est excitant, alors l’entraînement sera amusant et facile. »

Dernièrement, c’est plutôt un combat contre Michael Chandler qui a été mis en avant pour le retour du Notorious, mais l’UFC et Dana White ont démenti rapidement cette rumeur.

Et vous, contre qui pensez-vous que Conor McGrgegor combattra pour son retour ?

top 5 meilleurs combats UFC

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jo B
Jo B
7 jours il y a

Donc ici on a la confirmation que sa motivation n’est plus ce qu’elle était.

On le savait déjà mais là c’est son coach qui le confirme.

La prochaine étape sera l’annonce des tests antidopage… avant ça on parle pour rien dire.

Bastoun
7 jours il y a
Répondre à  Jo B

J’irais plus loin que ça, quand je lis la dernière phrase, je suis pas confiant du tout sur le fait qu’on le revoie dans une cage…

Antoine Block
Antoine Block
7 jours il y a

À moins de mettre un tocard en face, il n’a absolument aucune chance.

Wolfen
Wolfen
7 jours il y a

Quand ce n’est pas l’un, c’est l’autre. Franchement, on s’en fout des nouveaux retraités et leurs hobbies. Conor/Khabib même combat, ils sont accros à la popularité et aux nombres d’articles qui sont écrits sur eu.

Last edited 7 jours il y a by Wolfen
4
0
N'hésitez pas à commenter ! x