1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’entraîneur d’Israel Adesanya se méfie d’un éventuel combat contre Khamzat Chimaev à l’UFC 300 : « Nous devons nous préparer »

L’entraîneur d’Israel Adesanya se méfie d’un éventuel combat contre Khamzat Chimaev à l’UFC 300 : « Nous devons nous préparer »

0
israel adesanya-khamzat chimaev
Crédit : Instagram Chimaev/Adesanya

Israel Adesanya sera ouvert à l’idée d’affronter Khamzat Chimaev et selon son entraineur, l’ancien champion se prépare pour l’occasion.

L’entraîneur principal de l’ancien champion des poids moyens, Israel Adesanya, Eugene Bareman, a révélé que lui et Izzy étaient ouverts à la perspective d’affronter Khamzat Chimaev à l’UFC 300 en avril, affirmant qu’un combat contre le Tchétchène est un combat pour lequel ils doivent se « préparer ». Adesanya, ancien champion incontesté des poids moyens, a été mis à l’écart depuis qu’il a été la tête d’affiche de l’UFC 293 en septembre, subissant une défaite surprenante face à Sean Strickland. Cependant, la vedette de City Kickboxing a été pressentie pour disputer le titre lors de son retour dans l’octogone depuis sa défaite, contre le nouveau détenteur de la ceinture, Dricus du Plessis, dès l’UFC 300.

Israel Adesanya contre Khamzat Chimaev à l’UFC 300 ?

L’entraîneur d’Israel Adesanya a admis que l’équipe devait se préparer à l’éventualité d’un combat contre le prétendant invaincu Chimaev, affirmant que l’avenir d’Adesanya dépendait uniquement de l’UFC.

« Il est évident qu’Izzy (Israel Adesanya) – Dricus (du Plessis) est l’un de ces combats, Israël est l’une des plus grandes stars de l’UFC, Dricus est un nouveau venu, donc cela a certainement un certain attrait, mais que ce soit à ce moment-là ou que cette opportunité se présente encore plus tard, ce n’est vraiment pas de notre ressort », a déclaré Bareman à Sky Sports New Zealand.

« Ce que nous savons, c’est que nous devons nous préparer pour ce combat potentiel, nous devons nous préparer pour un combat potentiel avec (Sean) Strickland, nous devons nous préparer pour un combat potentiel avec Khamzat (Chimaev) parce que ce sont les options les plus évidentes sur la table et le calendrier. Cela ne dépend pas de nous ».

De son côté, Khamzat Chimaev ne cesse d’affirmer haut et fort qu’il souhaite combattre pour le titre des poids moyens.

Que pensez-vous d’un combat entre Chimaev et Adesanya ?

Interview Younousov
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.