Home ARTICLES L’entraîneur de Wanderlei Silva réfute les rumeurs du combat contre Mike Tyson

L’entraîneur de Wanderlei Silva réfute les rumeurs du combat contre Mike Tyson

Tyson vs Silva ne serait que des rumeurs
Juste une rumeur ?

Peu de temps après que la légende de la boxe Mike Tyson ait annoncé son intention de retourner sur le ring à 53 ans, il a reçu une offre lucrative de la part du BKFC, potentiellement pour un combat avec la légende du MMA Wanderlei Silva.

Des rumeurs ont suggéré que Tyson s’était vu offrir plus de 20 millions de dollars pour ce combat potentiel au BKFC, alors que Silva a dit à Sherdog qu’on lui avait offert 10 millions de dollars.

« Ils m’ont offert 10 millions de dollars plus un pourcentage sur les PPV et j’ai accepté immédiatement. J’espère que Feldman pourra faire en sorte que cela se réalise« , a déclaré Silva.

À lire aussi : Mike Tyson : une offre à 20 millions de dollars pour combattre Wanderlei Silva

Pourtant, selon l’entraîneur de Silva, Rafael Cordeiro, qui a également travaillé avec Tyson récemment, les chances d’un combat au BKFC entre les deux légendes des sports de combat sont minces :

« Je n’ai reçu aucun appel de Wand ou de Tyson, mais pour autant que je sache, ce combat n’aura pas lieu« , a déclaré Cordeiro à Sherdog. « Tyson s’entraîne pour faire un combat de boxe – avec des gants. Il est difficile de commenter les rumeurs« .

À lire également : Wanderlei Silva reçoit une offre de 10 millions de dollars pour combattre Mike Tyson

Wanderlei Silva n’a pas encore fait ses débuts avec le BKFC, mais il a combattu sans gants au début de sa carrière, et est considéré comme l’un des combattants les plus féroces de l’histoire du MMA. Il a perdu lors de ses deux derniers combats, contre Quinton « Rampage » Jackson et Chael Sonnen.

Mike Tyson n’a pas combattu depuis 2005, lorsqu’il a été battu par Kevin McBride dans ce qui devait être le dernier combat de sa carrière.

Pensez-vous que nous verrons Mike Tyson et Wanderlei Silva se battre au BKFC ? Dites le nous en com’!

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x