Home ARTICLES Wanderlei Silva reçoit une offre de 10 millions de dollars pour combattre Mike Tyson

Wanderlei Silva reçoit une offre de 10 millions de dollars pour combattre Mike Tyson

Wanderlei a reçu 10 millions de dollars pour combattre Mike Tyson
10 millions pour Wanderlei Silva !

Wanderlei Silva se serait vu offrir 10 millions de dollars pour un éventuel combat avec Mike Tyson – une opportunité qu’il dit avoir acceptée « immédiatement ».

Mike Tyson, 53 ans, prépare son retour et est courtisé par la BKFC. La promotion aurait offert à Tyson plus de 20 millions de dollars pour concourir sans gants, et a nommé Silva comme son partenaire de danse potentiel (si le boxeur accepte l’offre).

À lire aussi : Mike Tyson : une offre à 20 millions de dollars pour combattre Wanderlei Silva

« Je pense que ce sera Wanderlei Silva, ou quelqu’un de cette nature« , a déclaré le président de BKFC, David Feldman, à MMA Fighting, en parlant d’un adversaire potentiel pour Tyson. « Peu importe l’âge de Silva, il est dangereux, et je pense que ce serait un combat intriguant. Ce sera quelque chose comme ça, mais je n’ai rien en tête pour l’instant ».

S’adressant au site brésilien de sports de combat TATAME.com, Silva a déclaré qu’on lui avait offert 10 millions de dollars pour ce combat potentiel, plus une part des revenus du PPV. Sans surprise, Silva affirme qu’il n’a pas hésité à accepter cette confrontation lucrative avec l’icône des sports de combat :

« On m’a proposé le combat et j’ai accepté tout de suite« , a déclaré Silva.

Wanderlei Silva n’a pas encore fait ses débuts avec le BKFC, mais il s’est battu sans gants au début de sa carrière, et est considéré comme l’un des combattants les plus féroces de l’histoire du MMA. Il a perdu lors de ses deux derniers combats, contre Quinton « Rampage » Jackson par KO et Chael Sonnen par décision.

À lire également : Boxe – Mike Tyson apparait torse nu dans une forme exceptionnelle

Mike Tyson n’a pas combattu depuis 2005, lorsqu’il a été battu par Kevin McBride dans ce qui devait être le dernier combat de sa carrière.

Un combat entre Mike Tyson et Wanderlei Silva vous intéresse-t-il ? Dites le nous en com !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
1 mois il y a

Ça serait pas un peu un mytho ce Feldman? 10m$ pour Silva, le double pour Tyson? OK, le BKFC fait le buzz sur internet, mais ça reste quand même confidentiel. Donc des sommes pareils quand à l’UFC, les plus grands combattants arrivent péniblement à atteindre les 500k$, ou que Wilder/Fury ont touché 5m$ chacun pour leur dernier combat, disons que je trouve ça très surprenant!

Chaussettes
Chaussettes
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Tyson c’est LA légende vivante de l’anglaise, un mythe.
Ca ne me parait donc pas déconnant.

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  Chaussettes

Alors attention, ma remarque n’est pas forcément par rapport aux combattants, mais plus par rapport à la fédé en question: que Tyson se voit offrir 20m$ pour participer à un combat de boxe, même une simple exhibition, ça me choquerait pas forcément.
Mais là, le BKFC quoi… Ça existe depuis même pas 2 ans, son fondateur est un ancien boxeur pro, et le mec il est capable de sortir 30m$ comme ça?

Chaussette
Chaussette
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Il n’a pas forcément la thune aujourd’hui mais peut-être qu’il estime que l’opération pourrait lui rapporter bien plus.

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  Chaussette

Ben il est sacrément confiant, et les banques qui vont lui prêter la thune aussi^^ D’autant plus qu’il y a un intéressement au PPV prévu ds le contrat de Silva…
Je pense que c’est surtout un gros bluff pour faire parler de sa fédé (dont le principal nom connu, c’est Lobov…)

Rbz
Rbz
1 mois il y a

Une décennie plus tôt ça l’aurait fait.

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x