1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’entraîneur de McGregor : GSP et Khabib sont bons, mais 99% des gens ne peuvent pas encaisser les frappes de Conor

L’entraîneur de McGregor : GSP et Khabib sont bons, mais 99% des gens ne peuvent pas encaisser les frappes de Conor

0
0
UFC

John Kavanagh a récemment déclaré qu’il parierait presque n’importe quoi qu’un combat contre Khabib Nurmagomedov se produira en 2018. L’entraîneur de Conor McGregor, Owen Roddy, pense que son retour se fera bientôt aussi.

Bien qu’il dise que Khabib est l’option la plus probable, le fait que Georges St-Pierre descende chez les lightweights l’intrigue aussi. Surtout, il semble que Roddy aimerait relever le défi de trouver un plan de match pour arrêter ces deux très bons lutteurs.

« Nous allons trouver les menaces et voir comment les annuler. Ensuite, nous regardons les défauts et voyons comment nous pouvons en profiter », a déclaré Roddy lors de l’ouverture de leur nouveau gymnase SBG en Irlande. « Ce n’est pas seulement moi, c’est un travail d’équipe: c’est John [Kavanagh], c’est Conor – Conor qui a une énorme influence sur les coups qu’il utilise. Il est un combattant si intelligent. Les gens pensent qu’il entre et lance sa main gauche, mais tout se passe avant – il dirige les gens dans cette position et il est très bon à faire cela. »

« [GSP] est l’un des meilleurs à le faire. Il a un code difficile à déchiffrer, très certainement. Pareil avec Khabib. Ce style est [difficile], mais vous pouvez trouver des plans pour les battre. Personne n’est parfait. Il y a des failles dans le jeu de tout le monde – il y a des failles dans le jeu de Khabib et il y a des failles dans le jeu de GSP. »

Roddy dit que McGregor a aussi ce facteur X, et ce que Firas Zahabi appelle le contact de la mort.

« (Khabib et GSP) font tous les deux ce qu’ils font vraiment bien, mais à la fin de la journée, pour moi, ce que Conor d’avantage sur eux c’est qu’il est si bon pour envoyer des frappes », a-t-il expliqué. « Il lance un coup dans la première minute, et 99 pour cent des gens ne peuvent pas le prendre. Dans ces petits gants, il va vous attraper, il va vous attraper sur le menton ou sur la temps et il y a très peu de gens qui peuvent l’encaisser. »

« Une fois que cela arrive, peu importe à quel point vous êtes bon partout. Une fois que vous êtes ébranlé tout fout le camp et vous êtes en pilote automatique. Vous ne voulez pas le combattre en pilote automatique parce qu’il ne fait que poser des pièges et qu’il envoie les gens dedans. »

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x