1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. John Kavanagh : Je parie presque n’importe quoi que Conor McGregor vs Khabib Nurmagomedov arrivera en 2018

John Kavanagh : Je parie presque n’importe quoi que Conor McGregor vs Khabib Nurmagomedov arrivera en 2018

0
0
UFC

Le combat le plus attendu de l’UFC en ce moment a de très bonnes chances de se produire avant la fin de l’année 2018, selon une source qui connaît un peu le sujet.

John Kavanagh, l’entraîneur de longue date de Conor McGregor, a déclaré au cours d’un entretien avec Robin Black, analyste de MMA, qu’il pensait que McGregor affronterait Khabib Nurmagomedov avant la fin de l’année.

« C’est le combat évident, en tant qu’entraîneur et que fan », a déclaré Kavanagh. « En tant que fan de MMA, c’est le combat que je veux voir aussi. Je parierais presque n’importe quoi – presque n’importe quoi – ce combat arrivera avant la fin de l’année. »

Dans quelle mesure Kavanagh est-il sûr que cela se produira? Le chef de SBG Ireland ne peut pas imaginer un scénario où ce n’est pas le cas.

« Je ne peux pas imaginer que cela n’arrivera pas », a déclaré Kavanagh.

McGregor, 29 ans, doit comparaître devant un tribunal de Brooklyn pour agression le 26 juillet.

L’équipe de McGregor négocie actuellement un accord de plaidoyer et il évitera probablement la prison. « The Notorious » a attaqué le bus parce que Nurmagomedov était à l’intérieur. Un jour plus tôt, Nurmagomedov et son équipe avaient approché l’ami et coéquipier de McGregor, Artem Lobov. L’attaque de McGregor aurait été en représailles.

Deux jours plus tard, Nurmagomedov a remporté le titre vacant léger, laissé par McGregor, avec une victoire sur Al Iaquinta. McGregor n’avait pas défendu la ceinture après l’avoir emporté d’Eddie Alvarez à l’UFC 205 en 2016. McGregor et Nurmagomedov se sont encerclés depuis un certain temps et le combat est très attendu. Nurmagomedov a déclaré récemment que l’UFC était en train d’organiser le combat contre l’irlandais.

 

Source : MMAFIGHTING

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x