1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khabib Nurmagomedov révèle que l’UFC «travaille sur» un combat contre Conor McGregor

Khabib Nurmagomedov révèle que l’UFC «travaille sur» un combat contre Conor McGregor

1

Khabib Nurmagomedov révèle son intention de retourner aux États-Unis bientôt pour commencer son camp d’entraînement pour combattre Conor McGregor.

Khabib Nurmagomedov a bien l’intention de défendre son titre lightweight de l’UFC en 2018 et l’adversaire le plus probable reste l’ancien champion Conor McGregor.

Au cours du week-end, Nurmagomedov a fait un live avec des fans sur Instagram, où il a révélé les plans en cours pour une confrontation contre McGregor plus tard cette année.

Auparavant, Nurmagomedov avait mentionné la possibilité de revenir en action dès septembre ou octobre. Cependant McGregor est toujours dans le collimateur de la justice après avoir été l’auteur d’un assaut sur un bus à Brooklyn plus tôt cette année qui s’est terminée par son arrestation pour agression.

En supposant que McGregor évite toute conséquence sérieuse à la suite avec les procureurs, il tentera probablement de réserver son prochain combat le plus tôt possible et il semble que l’UFC ait la même idée en tête.

« Très bientôt, je vais venir aux USA, en Californie et commencer mon camp d’entraînement. Quand l’UFC me donnera le combat, je vais venir en Californie et rester à [American Kickboxing Academy] et ma famille pendant neuf semaines avant le combat et je vais défendre mon titre », a déclaré Nurmagomedov lors du live.

« Les opposants, je ne sais pas pour être honnête. L’UFC travaille sur le combat – moi contre Conor [McGregor]. Si ils donnent Conor, je vais me battre. S’ils donnent un adversaire différent – GSP ou le vainqueur de [Eddie] Alvarez- [Dustin] Poirier, cela n’a pas d’importance. Allons-y. »

Ce n’est pas un secret que l’UFC aimerait programmer un Nurmagomedov contre McGregor dans ce qui deviendrait sans aucun doute le plus gros combat de l’année pour la promotion.

Le fait que l’UFC s’engage activement dans la réalisation de ce combat est une bonne nouvelle car McGregor n’a pas combattu dans l’Octogone depuis novembre 2016.

Bien que rien ne soit encore finalisé, Nurmagomedov semble confiant qu’il mettra bientôt fin à son congé sabbatique pour retourner aux États-Unis afin de commencer son camp d’entraînement pour la première défense de son titre lightweight UFC.

Que pensez-vous d’un Khabib Nurmagomedov vs. Conor McGregor ?

 

Source : MMANEWS

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.