1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Selon l’entraîneur de Conor McGregor, le combat contre Khabib Nurmagomedov «se prépare bien»

Selon l’entraîneur de Conor McGregor, le combat contre Khabib Nurmagomedov «se prépare bien»

0
0
UFC

En fin de semaine dernière, un reportage en Russie a suggéré qu’un combat lightweight entre le champion invaincu Khabib Nurmagomedov et l’ancien champion double divisions Conor McGregor pourrait être le main event de l’UFC 229, le 6 octobre à Las Vegas.

Au cours du week-end, Owen Roddy, l’entraîneur de McGregor, a été interrogé sur cette possibilité. Bien qu’il ait assuré qu’il ne pouvait rien confirmer, il a dit que McGregor s’entraînait dur et que le combat contre Nurmagomedov «se prépare bien».

« Je ne peux rien confirmer », a déclaré Roddy à Jim Edwards de MMANytt. « Ce serait génial de revoir Conor. Il s’entraîne dur, il s’entraîne toujours. Il est motivé et il veut se battre. C’est juste qu’il a besoin de régler quelques problèmes, puis il pourra s’asseoir et négocier une bonne affaire pour son prochain combat. »

« Je pense que ce sera encore un autre grand spectacle – c’est toujours le cas. Je suis excité, comme tout le monde. »

« Je dis toujours, Conor veut les plus gros combats possibles, donc je pense que pour le moment, Khabib semble être ce type », a ajouté Roddy.

« Je suis sûr que c’est juste une question de négociations, mais oui, je pense que c’est en train de se construire. Cela a commencé de la même façon avec le combat contre Mayweather; il y avait des discussions, il y avait un peu de va-et-vient et un peu de théâtre. Une fois que la foule et les fans sont derrière, ils finissent par se battre. Ça se prépare bien. »

Conor McGregor n’a pas combattu depuis août 2017, quand il a été stoppé par la légende de la boxe Floyd Mayweather Jr dans le ring. Son plus récent combat en MMA a eu lieu en novembre 2016, quand il a livré un KO au second round d’Eddie Alvarez pour capturer la ceinture lightweight de l’UFC.

Khabib Nurmagomedov, quant à lui, s’est battu pour la dernière fois en avril, quand il a battu Al Iaquinta pour obtenir le titre lightweight.

 

Source : BJPENN

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x