Home ARTICLES L’entraîneur de Conor McGregor dit qu’il aura besoin d’un « camp d’entraînement cauchemardesque » pour une revanche contre Khabib

L’entraîneur de Conor McGregor dit qu’il aura besoin d’un « camp d’entraînement cauchemardesque » pour une revanche contre Khabib

Conor McGregor

L’ancien champion double divisions, Conor McGregor, a échoué dans sa tentative pour récupérer le titre de champion des poids légers à l’UFC 229 face à Khabib Nurmagomedov.

Le Daghestanais invaincu, Nurmagomedov (27-0 MMA), a réussi à maitriser la superstar irlandaise avec ses solides compétences en matière de lutte avant de finalement soumettre McGregor via neck crank au quatrième round.

En dépit d’une large défaite, Conor McGregor reste convaincu de pouvoir devenir le premier homme à vaincre «The Eagle».

“Mystic Mac” a déjà exprimé son désir de disputer immédiatement une revanche contre Khabib.

Selon son entraîneur de longue date, John Kavanagh, la superstar irlandaise a déjà commencé à planifier son game plan pour un deuxième combat contre Nurmagomedov.

« Conor a regardé [son combat contre Khabib] tout de suite, je n’ai pas vu le combat depuis », a déclaré Kavanagh à Ariel Helwani (via MMA Mania) sur ESPN. «J’ai immédiatement reçu des propositions sur mon téléphone.« Nous allons faire ceci, nous allons faire cela.» J’étais là c’est bien, si nous devons le faire, faisons-le. Je changerai même quelques petites choses d’un point de vue de l’entraînement. »

Si Conor McGregor se bat une deuxième fois contre son adversaire russe, le coach Kavanagh pense que son élève devra s’entraîner à la manière du «Rocky 3» pour retrouver «l’œil du tigre».

«Nous devrons y aller… c’est assez drôle, d’utiliser une analogie ridicule, c’est un peu comme Rocky 3. Nous avons ce mec qui monte et je veux y aller pour retrouver l’œil du tigre, y retourner et s’entraîner dans un vieux gymnase d’école. Juste disparaitre. Mettez-moi, Conor, Artem [Lobov], Peter [Queally], et ce genre d’équipe, et juste disparaissons pour trois mois. »

John Kavanagh a poursuivi:

“Vraiment se mettre dans un camp d’entraînement cauchemardesque, un camp d’entraînement à l’ancienne. Si nous devons le refaire, ce serait mon obligation pour recommencer.»

Pensez-vous que Conor McGregor devrait avoir un match revanche immédiat contre Khabib Nurmagomedov à la suite de sa défaite contre «The Eagle» à l’UFC 229 ?

Source : BJPENN 

5
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
USADABastounSaiyokmedjay Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
medjay
Invité
medjay

jespere que khabib fera bien poireauter le mc chicken et il est pas du tt en position pour demander une revanche…d autre sont plus legitime.

Bastoun
Invité

Apparemment, c’est le cas, d’après l’oncle de Khabib, il aurait refusé la revanche à McGregor (et un gros chèque de l’UFC il semblerait). Apparemment, le seuil qu’il voudrait affronter, c’est… Fergusson! (et là je dis bravo!)

Saiyok
Invité
Saiyok

Moi ce qui m’inquiète le plus pour lui c’est qu’il inclu Lobov dans ce camp dit cauchemardesque , c’est pour mettre conor en confiance dans les sparring ou pour le soutien morale Mdr ?

Bastoun
Invité

A part pour troller Khabib, je vois pas^^

USADA
Invité
USADA

Il faudrait bien plus à Mac, qu’un camp « cauchemardesque de trois » pour espérer battre Khabib…
Mais il devrait déjà commencer par un peu de légitimité ! :-))