1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’entraîneur de Conor McGregor discute de l’avenir de l’irlandais après le combat contre Khabib

L’entraîneur de Conor McGregor discute de l’avenir de l’irlandais après le combat contre Khabib

0
4
Sports Matters TV

Le 6 octobre, dans le main event de l’UFC 229, l’ancien champion featherweight et lightweight de l’UFC, Conor McGregor, retournera dans l’Octogone pour une confrontation contre Khabib Nurmagomedov, actuel champion lightweight UFC et invaincu. Ce que l’avenir réserve à McGregor après ce combat est assez difficile à dire.

S’exprimant sur le dernier épisode du podcast Eurobash, l’entraîneur de Conor McGregor, Owen Roddy, a évoqué l’avenir pour la star irlandaise et s’est demandé s’il pourrait prendre sa retraite après avoir combattu Nurmagomedov.

«Je ne sais pas… je ne pense pas [qu’il va prendre sa retraite]», a déclaré Roddy à Peter Carroll à propos de Conor McGregor sur le podcast (transcription via MMA Fighting). «Je ne regarde pas dans le futur pour voir ce qui se passe. La mentalité de Conor n’a pas du tout changé, alors je ne sais pas.»

Aux yeux de Roddy, l’avenir de Conor McGregor dans le MMA sera, comme toujours, déterminé par la disponibilité des combats qui l’intéressent.

« Je dis toujours, cela dépend des combats disponibles, je pense, pour Conor », a-t-il déclaré. «Comme je l’ai dit, s’il y’a un autre grand combat et que Conor sent que cela pourrait lui plaire, alors il le fera. Si les fans le veulent et des trucs comme ça, je pense que Conor le prendra. »

«Vous ne savez jamais, qui sait ? Nous allons juste nous concentrer sur la tâche à accomplir maintenant. C’est potentiellement le plus gros combat de tous les temps. Nous allons y aller et le faire et il sera probablement au prochain plus gros combat de tous les temps. »

En termes de combats après Khabib Nurmagomedov, il est difficile de dire ce qui pourrait intéresser Conor McGregor. Un combat trilogie avec Nate Diaz susciterait probablement son intérêt. Il en va de même pour un affrontement contre Georges St-Pierre, ancien champion welterweight et middleweight de l’UFC, qui a récemment discuté d’une éventuelle descente vers la division lightweight des 155 livres.

Qui voulez-vous que Conor McGregor combatte après avoir affronté Khabib Nurmagomedov ?

Source : BJPENN

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Flibou
Flibou
3 années il y a

Ronda roussey à la WWE
Que ce clown dégage

alcoloi
alcoloi
3 années il y a

Pour moi sont plus gros combat été contre Aldo… là ni l’un ni l’autre n’a battu de top 5. J’aurais préféré les voir contre ferguson.simple avis perso

H-Xam
H-Xam
3 années il y a
Répondre à  alcoloi

Tu parles de qui au juste ?
Si c’est du Russe et de l’Irlandais alors les 2 ont battu des top5, Khabib 2 et Conor 1 dans cette caté.

boby
boby
3 années il y a

un psy et maison de repos avec un un très bon ostéopathe

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x