1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Georges St-Pierre intéressé pour affronter le vainqueur de Khabib vs McGregor

Georges St-Pierre intéressé pour affronter le vainqueur de Khabib vs McGregor

0
4
UFC

Tout le monde à l’UFC est à la recherche du prochain superfight. Nous sommes dans l’ère des «superfight». L’ère du divertissement avant tout.

Georges St-Pierre, champion welterweight puis middleweight de l’UFC fait partie de ces combattants.

Depuis l’UFC 217 en novembre, lorsqu’il a remporté la ceinture des 185 livres, St-Pierre a du abandonner le titre en raison du temps de récupération nécessaire pour soigner sa colite ulcéreuse. En attendant maintenant un retour imminent, la légende a les yeux rivés sur une cible plutôt importante, comme il l’a récemment déclaré à Submission Radio.

« La dernière fois qu’ils m’ont demandé [de combattre], ils m’ont demandé de combattre Nate Diaz en septembre, mais je ne serai pas prêt en septembre et en plus de ne pas être prêt, je ne suis pas très excité pour combattre Nate Diaz. J’ai besoin de combattre quelque chose qui m’excite. »

« Novembre ? Ouais. Il y a aussi Toronto en décembre. Alors, la chose est, qu’est qui m’excite, qu’est-ce que je dois avoir pour améliorer ma légende ? Que puis-je faire pour améliorer ma légende? C’est la chose la plus importante. Et aussi l’argent, Mais la légende est en première position. L’argent est là. »

En ce qui concerne Nate Diaz… En combattant Nate Diaz, ma légende n’est pas vraiment améliorée parce que les gens me voient déjà gagnant. Et si je le bats, les gens diront que je suis une bille parce que j’ai déjà battu son grand frère. En termes d’argent, oui, il aménerait beaucoup d’argent parce que Nate Diaz est un grand nom, mais j’ai besoin de combattre un gars qui m’aidera à améliorer ma légende et l’argent… Je suis à un moment de ma carrière maintenant ou il ne me reste plus que quelques combats. » « 

Les frères Diaz n’intéresse pas GSP, mais c’est plutôt un autre champion. Et cette fois-ci, l’icône canadienne a exprimé son intérêt pour affronter le vainqueur du prochain affrontement à l‘UFC 229 entre Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor.

« Je serais intéressé par ce combat. C’est une situation gagnant gagnant. C’est une mise à niveau de mon héritage et c’est bon pour l’argent. Ce serait un gros combat. Yeah, toutefois, j’ai combattu à 170 livres, j’ai obtenu le titre. J’ai combattu à 185, j’ai retrouvé le titre. Je ne pense pas que l’UFC me laissera combattre pour le titre à 155. Ils auront peur que je le conquiert à nouveau et que je laisse la division à nouveau en ruines. »

Un autre combat qui a été discuté récemment est la possibilité de voir enfin St-Pierre se battre contre son ancien compatriote star de l’époque, Anderson Silva. Cependant, GSP croit que les choses ont évolué pour ce superfight et qu’il n’a plus l’attrait de l’époque.

Source : BJPENN

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
WalterWhite
WalterWhite
3 années il y a

Un véritable challenge pour GSP et Nurmagomedov est un très grand fan de GSP donc il ne refuserait pas de l’affronter s’il battait McGregor.
Par contre je ne sais pas si Mcgregor relèverait le défi, mais c’est peut être parce que je ne vois pas passer Nurma avant tout.
Chaque chose en son temps cela dit, il faut déjà voir si Nurma VS McGregor aura bien lieu et ça ce n’est pas encore fait.

Fatboyslim
Fatboyslim
3 années il y a

Comme il le dit, il y a ce que GSP veut et se que Dana White veut.
Mais ça serait un gros PPV donc je vois pas pourquoi ça ne se ferait pas.
Franchement je vois bien Nurma rouler sur le mac, mais tout est possible avec le rouquin. Malgré que tout le monde le voit perdant, je pense que sa boxe à sûrement pris une autre dimension depuis sa préparation pour Mayweather.

Vieux sage
Vieux sage
3 années il y a

Il veut pas se battre contre quelqu un de son poids ce lache? Ah non j oublié ca lui provoque des coliques ulcéreuses… je veux plus revoir sa tete dans l octogone sauf pour ramasser en poid moyen…

Patrick Careau
Patrick Careau
3 années il y a
Répondre à  Vieux sage

Vieux sage. Nurmagomedov est plus gros que GSP au quotidien. J’ai donc un peu de misère à comprendre ton commentaire. En fait, GSP était un petit 170 lb et pesait 191 lb pour son combat contre Bisping. Kabib pèse 195 hors combat.

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x