1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Le super champion du PFL s’en prend violemment à Cédric Doumbé : « Ramène un matelas et je te … »

Le super champion du PFL s’en prend violemment à Cédric Doumbé : « Ramène un matelas et je te … »

5
cédric doumbé
Crédit : PFL/ Instagram Jackson

Le champion des poids welters du Bellator et du PFL, Jason Jackson, n’a pas mâché ses mots lorsqu’il a appelé Cédric Doumbé, « l’imbécile », à un super combat à Paris.

C’est une chose de combattre en territoire ennemi, c’en est une autre de combattre quelqu’un comme Cédric Doumbé dans son jardin parisien et pourtant c’est exactement ce que le champion du monde du Bellator Jason Jackson a récemment demandé lors d’un call-out très vulgaire à la superstar française.

Jason Jackson réclame Cédric Doumbé à Paris

S’exprimant sur le JAXXON Podcast, Jason Jackson n’a pas mâché ses mots en profitant de l’occasion pour appeler Cédric Doumbé à un combat à Paris, à la suite de la défaite controversée du Français il y a quelques semaines contre Baki :

« Je veux Cédric Doumbé, Cédric Dummy, Cédric Gummy, (l’idiot, l’imbécile) quel que soit le nom qu’on lui donne à Paris. C’est l’homme que je veux parce qu’ils croient vraiment que cet homme est une sorte de légende, mais il n’a rien fait dans le sport du MMA, en particulier au PFL ou au Bellator ».

« Tu as gagné un combat et ces gens pensent que cet homme va me mettre dans une tombe, j’ai dit écoutez : Si tu creuses une tombe pour moi, tu ferais mieux d’en creuser une pour toi-même », a déclaré le Jamaïcain.

« J’espère et je prie pour que cet homme gagne son prochain combat parce que je veux l’affronter à Paris où tout le monde me huera et me jettera des ordures. Mais si tu ramènes un matelas je te ba*se dessus ».

Affronter Doumbe à Paris est aussi proche que possible de la définition d’un « territoire ennemi », et Jackson double son appel : « Je suis prêt à aller dans la fosse aux lions, prêt à aller à Paris et je veux entendre les huées parce que je vais m’en imprégner, oui je veux les entendre huer ».

Le message semble avoir été passé.

Que pensez-vous des mots de Jackson ?

Manon Fiorot podcast

Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(5)

  1. Si jamais, les ragots du MMA en s’en fout. Vous ne faites que de reprendre les articles à sensation des sites américains. Pour information, il y a eu un Bellator à Belfast et un ONE Fight Night 56. Un résumé sur les événements, ça ne serait pas du luxe pour ce qui ne l’ont pas vu.

    1. Propse tes services ou reporte les infos que tu as au lieu d aboyer comme un chien stupide derriere un portail. Sinon ton com n apportera rien, que ton aigreur ; pour rappel ici tu payes rien, tu n’ es pas un client…..

  2. Il a appele Cedric Doumbee, « Dumby » et non pas « gummy » sinon la vanne n a pas de sens. Juste une petite rectification sans reproche car contrairement a certains qui critiquent bcp (et ne font rien) mais viennent tt le temps polluer le site, vous avez tt mon soutien. Tenez bon la barre en nous informant sur notre sport favori et quelques digressions bienvenues 😉 .
    MERCI et OSU!!!!

    1. Ho la vache, même pas une insulte gratuite dans ton commentaire ? Tu t’es perdu ou quoi ? 😉
      Pour en revenir à l’article, Doumbe reste gagnant, il n’a effectivement rien prouvé dans le MMA mais c’est lui qui se fait call-out par le champion.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.