Le retour de Mike Tyson compromis à cause du combat entre Jake Paul et Mike Perry
L’ancien champion de boxe des poids lourds, Mike Tyson, n’est pas fan du combat entre Jake Paul et Mike Perry qui aura lieu ce samedi soir. Il estime que Paul met en jeu le plus gros combat de sa carrière.
Mike Tyson et Jake Paul devaient boxer ce samedi 20 juillet, mais le combat a été annulé pour des raisons médicales venant du légendaire vétéran de la boxe. Le combat a été reprogrammé au 15 novembre. En attendant, Paul fera face à un ancien combattant de l’UFC, le numéro 1 pound for pound du BKFC : Mike Perry.
Selon Jake Paul, Mike Tyson l’a appelé après l’annonce du combat pour lui faire part de son inquiétude, car il pense que si Paul perd, le plus grand succès de sa carrière ne sera pas au rendez-vous.
« J’aime prendre des risques et participer à de grands événements. Mike Tyson m’a appelé pour me dire qu’il craignait que ce combat ne mette en péril le plus grand combat de ma carrière. C’est ce qui me met la pression, et j’aime ça. Je ne ralentirai pour personne. Mike Perry ne sera pas celui qui m’arrêtera. Je suis sur la voie d’un championnat du monde. Je ne ralentirai pour personne » , a déclaré Jake Paul lors de la conférence de presse d’avant-combat.
Jake Paul veut acquérir une expérience supplémentaire
Jake Paul prend toutefois le risque d’accepter le combat contre le dévastateur Mike Perry, car Mike Tyson a déclaré que leur combat n’aurait pas lieu si Paul perdait samedi. Il pense que l’expérience de ce combat lui sera bénéfique.
« Pour continuer à acquérir de l’expérience sous les feux de la rampe dans mon monde, sur mon chemin vers le championnat du monde. Et c’est ce qui compte, c’est d’acquérir de l’expérience sous les feux de la rampe. Et ça, c’est une mise en bouche de Mike. Mike s’échauffe, mais ce sont tous les deux des tueurs à la fin de la journée, et je dois être vif. Il a une puissance de frappe d’un seul coup de poing que je dois respecter. Mais à part ça, ce sera facile. »
Peut-être que Mike Tyson sous-estime Jake Paul ou peut-être que ce sont les bookmakers qui font l’inverse. En effet, l’influenceur américain entre dans le combat en tant que favori pour vaincre Mike Perry. Nous aurons une réponse à ce duel le 20 juillet.
Que pensez-vous des mots de Mike Tyson ?