1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le premier combat de Conor McGregor s’est terminé sur un TKO 

Le premier combat de Conor McGregor s’est terminé sur un TKO 

0
Des images du tout premier combat de Conor McGregor refont surfaces sur le net. L'Irlandais avait à peine 18 ans et savait déjà faire le show et mettre des KO.
Crédits : Instagram, @thenotoriousmma.

Des images du tout premier combat de Conor McGregor refont surfaces sur le net. L’Irlandais avait à peine 18 ans et savait déjà faire le show et mettre des KO.

Des débuts remarquables ! La méga star de l’UFC Conor McGregor, âgé de 18 ans, a fait ses débuts dans le MMA le 17 février 2007 à Dublin au Ring of Truth 6. C’était dans un combat amateur face à Kieran Campell, lui aussi irlandais, mais qui n’a pas connu la même ascension que ‘The Notorious’.

Loin du MMA amateur d’aujourd’hui, le combat se déroule sur un ring, autour d’un joli public ! Les combattants portent des longs bermudas à motifs assez spéciaux, notamment Conor McGregor. Ce dernier passe à l’offensive dès le début du fight. Ses violentes frappes ont eu raison de son adversaire, puisqu’il lui a fallu moins de 2 minutes pour remporter le combat par TKO.

Les fans se lâchent

Les fans ont réagi au clip avec des drôles de remarque sur la performance de Conor McGregor, l’un d’entre eux fournissant même une évaluation détaillée et une note :

« 7,3/10 Il est clair qu’il s’agit d’un combat amateur, mais les deux combattants ont fait preuve de beaucoup de courage. Les combos étaient là, tout comme les fondamentaux, mais ce n’était tout simplement pas très divertissant ».

« Il a failli faire tomber l’arbitre avec son dernier coup ».

« Conor portait un short de longboard avant que le secret juice le transforme physiquement @BorrachinhaMMA (Compte du combattant de l’UFC, Paulo Costa) ». 

« Son adversaire a eu l’air de vouloir des baisers et des câlins chauds pendant une minute ».

Conor McGregor a des fans qui aiment troller ! Tout comme lui et son futur adversaire pour le 29 juin 2024 qui devrait être Michael Chandler. Ce dernier l’a confirmé dans l’une de ses vidéos Youtube.

Avez-vous été impressioné par la prestation du jeune Conor McGregor ?

mcgregor chandler pronostic analyse

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.