1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. « Je veux lui briser la mâchoire » : Michael Chandler passe un message à Conor McGregor 

« Je veux lui briser la mâchoire » : Michael Chandler passe un message à Conor McGregor 

0
“Je veux lui briser la mâchoire” Michael Chandler passe un message à Conor McGregor
Crédits : Instagram, @mikechandlermma.

Michael Chandler attend de pied ferme Conor McGregor dans l’octogone. ‘Iron’ expose ses envies via une vidéo sur Youtube et explique que le combat face à l’Irlandais sera un règlement de compte sanglant.  

Ils vont enfin croiser le fer ? Lors du nouvel an, Conor McGregor a annoncé son retour face à Michael Chandler pour le 29 juin, à Las Vegas. Rien n’est encore officiel mais l’annonce a bien évidemment ébranlé le monde du MMA ! 

‘Iron’ a confirmé sur sa chaîne Youtube que le combat aura lieu à cette date. C’est bien sûr non officiel car l’UFC n’a rien annoncé. Chandler décrit dans sa vidéo ses attentes face à McGregor et il a l’air remonter à bloc :

« Je veux une arène de combat aux proportions épiques. Je veux me tenir dans la cage avec cet homme, je veux briser sa volonté. Je veux lui briser la mâchoire, je veux le séparer de sa conscience, le mettre complètement à plat dans l’octogone, et ensuite nous dirons adieu à l’un des plus grands, ou à la plus grande star de ce sport. »

Un combat qui semble être un mirage

Les questions des internautes autour de ce potentiel combat sont multiples. Quelle catégorie ? Michael Chandler y répond dans sa vidéo :

« Premièrement, Conor veut continuer à faire croire qu’il est plus grand qu’il ne l’est en réalité. Et vous pensez qu’il est plus large à cause des lumières, des angles de caméra et d’un bon photographe. Bravo à son photographe. Il est toujours avec lui, il fait un excellent travail (pour montrer) que Conor est plus grand qu’il ne l’est en réalité. »

Ensuite, ce dernier revient sur sa victoire par KO au second round face à Tony Ferguson en mai 2022. Chandler a expliqué que lors de son interview dans l’octogone, il avait demandé un combat en poids welters contre McGregor. Sur ce point, l’homme de 37 ans a déclaré :

« Alors, naturellement, Conor ne peut pas dire que le combat est à 70kg parce qu’il veut que vous pensiez qu’il est trop épais pour faire 70kg, ce qui n’est pas vrai. Il ne peut pas non plus dire que le combat est à 77kg, car cela signifierait qu’il n’a pas le contrôle, parce que j’ai d’abord annoncé un combat en poids welters, à 77kg. Alors, naturellement, il dit 84kg. »

Ce dernier semble partant pour combattre dans cette catégorie. Il reste un autre point majeur qu’il a mentionné, l’événement. Certains fans croyaient à un retour du ‘Notorious’ pour la carte qui devrait être la plus grosse de 2024 : l’UFC 300. Michael Chandler nous apprend le contraire : 

« L’avion atterrit enfin, et il va atterrir à Las Vegas. Le 29 juin, lors de l’International Fight Week, qui sera normalement la plus grosse carte de l’année. »

Pensez-vous que Conor McGregor et Michael Chandler seront face à face le 29 juin ?

mcgregor chandler pronostic analyse

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.