1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Paul Dena soumet son adversaire aux championnats du monde amateur de MMA 

Paul Dena soumet son adversaire aux championnats du monde amateur de MMA 

0
Paul Dena soumet son adversaire aux championnats du monde amateur de MMA 

Paul Dena s’est imposé par soumission lors de son deuxième combat aux championnats du monde amateur de MMA.

En ce moment, les championnats du monde amateur de MMA se déroulent dans la capitale albanaise, Tirana. La compétition a débuté le lundi 20 novembre, et se terminera ce dimanche 26. Hier, pour son premier combat aux championnats du monde, la sensation française Paul Denis Navero est parvenue à s’imposer par décision unanime face à l’Américain David Grostic. Aujourd’hui, il s’est attaqué à l’ancien finaliste du tournoi mondial chez les poids coqs, le Portugais Alexandre Rita. 

Après avoir dominé les débats en striking, Paul Dena a emmené son adversaire au sol, et l’a soumis avec un étranglement arrière dans la troisième reprise.

Paul Dena gagne par soumission

Paul Dena a passé un cap de popularité grâce à ses apparitions sur la chaîne Youtube d’IbraTV. En effet, le combattant de 21 ans a combattu à plusieurs reprises au sein de l’organisation du Youtubeur à succès, le YFC. Par la suite, il a continué à faire parler de lui, notamment avec son impressionnante victoire par soumission sur Ibrahima durant l’AEF4. Avec ce nouveau succès dans la cage, Paul Dena se qualifie pour les quarts-de-finale.

Que pensez-vous de cette victoire de Paul Dena ?

greg mma interview
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.