1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le message énigmatique d’Alex Pereira, un passage chez les poids lourds ?

Le message énigmatique d’Alex Pereira, un passage chez les poids lourds ?

0
Alex Pereira a posté un message énigmatique sur Instagram
Crédits : Alex Pereira Instagram

Double champion à l’UFC, Alex Pereira a posté une story Instagram énigmatique sous la forme d’un calcul. Un nouveau challenge pour ‘Poatan’ ?

Alex Pereira pourrait arrêter aujourd’hui sa carrière, il aurait déjà tout accompli dans le monde des sports de combat. Double champion au Glory, le Brésilien a récidivé à l’UFC. En effet, après avoir conquis la ceinture des -84kg en 2022 face à Israel Adesanya, ‘Poatan’ a été sacré champion chez les -93kg. C’était en main event de l’UFC 295 avec une victoire par KO face à Jiri Prochazka. Mais ce vendredi, Alex Pereira a posté une story très énigmatique sous la forme d’un calcul sur son compte Instagram. « 30+300 = 3 » pouvait-on lire sans plus d’explications.

Alex Pereira pour la triple ceinture ?

Évidement les fans se sont prêtés à l’énigme donnée par Alex Pereira. Chaque élément aura été décrypté. Le 30 signifierait selon certains gagner 30 livres, soit environ 14 kg pour passer chez les poids lourds. Pour d’autres, cela correspondrait à l’âge de Tom Aspinall qui détient le titre intérimaire chez les poids lourds. Le 300 a été perçu par tout le monde comme l’UFC 300, événement sur lequel il souhaiterait affronter Aspinall. Et enfin, le 3 pour la 3e ceinture et le titre encore jamais obtenu de triple champion.

Le plan de Pereira serait de devenir triple champion en montant chez les lourds ? Ce n’est qu’une supposition, car pour le moment, Pereira n’a encore jamais défendu sa ceinture chez les lourds légers. S’il venait à combattre sur la carte de l’UFC 300, il pourrait croiser un vieil ami en la personne d’Israel Adesanya.

Pensez-vous qu’Alex Pereira peut aller chercher la triple ceinture ?

joshua wilder boxe
tags:

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.